Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réception

Aller en bas 
+5
darkwampas
Tolezor
XhiNs
Squall
Tybhor
9 participants
AuteurMessage
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Réception Empty
MessageSujet: Réception   Réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:53

La salle du banquet était la salle… « commune » de la station orbitale de la FPM. Mais elle avait été pour l’occasion décorée et réaménagée. Des travaux avaient été faits pour agrandir les baies vitrées qui donnaient vues sur des synthé-serres tropicales, sur la voûte céleste et étoilée, ou encore sur des hologrammes d’œuvres célèbres ou de belles créatures féminines des 9 galaxies.
Le Consul avait invités de nombreuses personnalités du Gotta intergalactique, les « people » des différentes contrées de l’espace, mais surtout les membres de la FPM et leurs alliés. Cette simple réception avait pour but de montrer la richesse de l’alliance (ou en donner l’illusion !), de récompenser ses membres, de se faire un peu de publicité et surtout cela faisait un moyen de plus pour le Consul Tybhor d’ajouter quelques conquêtes à sa liste de prétendantes…

Il déambulait entre les groupes de personnes qui dégustaient allègrement les nombreux encas du buffet et qui s’enivraient de quelques bons alcools. Toujours affublé de couleurs voyantes et de tenues aux longs pans de tissus, le Consul se faisait un plaisir de parader parmi tout ce petit monde.

Il « prenait la température » et attendait le moment opportun pour faire un petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Squall

Squall


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:10

Le Seigneur Squall de la constellation d'orion arriva dans un cortege de traqueur et fit éruption dasn le hall de la cité orbital.
il présenta au gardes de la citadelle son invitation personelle recu de la main du seigneur thybor.

Les gardes lui firent signe d'entré tout en lui faisant un signe de respect du a son rang.
la salle était horné de mille et une couleur arborant fierment les couleur de l'allaince marchande.

leSeigneur Squall accompagné de ses deux gardes d'honneur s'assit a une table et dégusta une grappe de raisin des lune de malachor, en attendant le discour d'entrée des Princes marchand...
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs

XhiNs


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:20

C'est au seigneur XhiNs de faire son entrée, qui, maladroitement, renversa un verre de pur alcool fabriqué par les nombreuses usines nanites et d'un air méfiant se tourna vers ses confrères...
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Tolezor comme a son habitude dans son amure d'apparat avais fait grand bruit a son entrée toujours dans les premier , buffet oblige , en effet comme chacun le sait Tolezor est reconnu pour son insasibilité linguistique.

-Haaa notre chers consul c'est deja attelé a sa tache preféré , les relation humaine poussée.......quel élégance. D'une inclinaison de buste toute militaire Tolezor salua son consul.

Hé mais c'est notre ami Squall la bas. Tolezor eut envis de le hélée mais un regard vers les deux gorille qui l'accompagnait l'en dissuada. Crying or Very sad
Bha pas grave je vais le laissé manger tranquillement sa grappe de raisin, je le voirai plus tard.

Xhins passa devant lui et fit tomber un verre de pur alcool d'une cuvé , a l'odeur , tres rare et rafiné, il alla pour l'aider mais un regard de celui ci plein de mefiance l'en empecha..

Oula...bin dit donc se soir c'est pas ma soiré... vite que mingzi arrive au moin lui est abordable facilement .... Il n'eu pas le temp de finir sa frase car une magnifique jeune fille inconnu au yeux delicat et d'un vert tranquille passa devant lui.Il ne put retenir un soupir et pensa alors trés haut en suivant la jeune nayade :

-Et bien peut etre que je ne vais pas m'ennuyé avant le discour finalement , esperons aphrodite sera d'humeur joueuse se soir... et s'en alla poursuivre sa chasse.....
Revenir en haut Aller en bas
darkwampas

darkwampas


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:08

darkwampas se présenta juste apres Tolezor avec en main deux gros sac , l'un remplit d'alcool et l'autre avec son fidel narguiler qui ne le quite jamais ... méme pas en pleine guerre dans ces destructeur .

arrivé avec ses deux adjudant chef qui en aillan jeter un oeil sur le banqué ainsi que sur les serveuse coururent commencer la soiré pensant qu'avec le taux d'alcool qu'ils aurai dans le sang , le discour du consul tybhor paseré en un clin d'oeil .

quand a lui darkwampas, alla cherché un peu de quoi s'abevré , quelque joli demoizelle par les épaule tou en faisan un clin d'oeil au consul ^^ puis alla a sa table pour fumer son nanar tout en se faisan masser par une des demoizelle d'une galaxie inconu quand a l'autre ce quelle fit n'est pas dans l'histoir ... ( ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Varno Lyonsbane
Connétable Maréchal
Varno Lyonsbane


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Toril
Date d'inscription : 25/02/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:59

Varno quant à lui, entre sans se faire remarquer, portant comme à son habitude sa longue cape, couvrant sa vieille armure tachée par les combats et par le temps.

Il n'aime pas les mondanités mais va tout de même saluer les invités déjà arrivés. Il prend un verre au détour d'un table pour aller s'appuyer à un coin de la salle, pour observer l'assistance.

Les yeux dans le vide, il se perdit dans ses pensées... Si seulement elle pouvait être à ses côtés. Sa silhouette élancée, son doux parfum, sa longue chevelure d'un noir de jaie... elle lui manquait, mais rien ne pourrait la remplacer, la lui faire oublier.

Voilà pourquoi il préfère rester à l'écart, pour ne pas contaminer de sa mélancolie, ceux qui, contrairement à lui, profitent de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
darkwampas

darkwampas


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:08

darkwampas voit entré varno lyonsbane et a remarqué son isolement et le comprend , il sais comme c'est dur quand l'étre cher n'est pas présent é donc lui propose une ptite place a sa table si il veut en parlé autour d'un verre é d'un nanar .
Revenir en haut Aller en bas
darkwampas

darkwampas


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:12

darkwampas : hein ?? ... qui .. que ... quoi ... que ?? c'est déja fini ? mais il est quelle heur ?

regarde sa montre en cristaux rare voler a une culture primitive


darkwampas : kOoOoIIIIIII ?!?!?!????? 18H12 ! ! ! ouaaa merde je vais raté mon vaisseau moi ! aRrRggg perssonne aurai put me reveillé ???

silence dans la salle ... darkwampas regarde autour de lui

.... il n'y voit que ces deux adjudant affalé sur la table des banquai l'un sur l'autre mais ne préféran pa pensé ce qui aurai put ce passé préféra ranger son narguilé , rangeat ces bouteille et laissa un mot de remerciment au consul tybhor .

puis il parti titubant un peu trainant par les pied ces adjudant
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:45

Tolezor en pleine disusion avec sa charmante naiade dont le doux nom avait charmé se fervent marchand : Krystal
Elle c'etait montré charmante et amusante et intelligente et avait réelement envouté se jeune et beau, magnifique , princes en pleine ascention .


-Oui il est vrai que les transports spatiaux sont de bon investissement pour le long terme, mais il faut avant de s'engager dans une compagnie financierement etre sur de la qualité et de la protecti.....

Tolezor ecoutait sa belle princesse parler avec sagesse et engoument des placement interresant de la galaxie est des risque potentiel, quand il vit Darkwampas le fiers guerrier et fidelle client sortir en titubant trainant derriere lui c deux compere...il pensa alor avec peine qu'il été partit avant le discour du consul

- que de ravage font l'alcool et les nanars...
-Comment monseigneur ??
- haaa desolé gente demoisel je pensait tout haut...vous me charmé tant par votre beauté et votre intelligance que je suis un peu confus...veulliez mescusé , vous disiez a propos des transport et leur risque ??

ils repartirent alors de plus belle dans un debat politicoeconomicosociologicointelectuel, des plus interéssent.
Revenir en haut Aller en bas
mingzi
Connétable Courtier
mingzi


Nombre de messages : 181
Localisation : tacamech
Date d'inscription : 06/03/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:58

Soudain...Une grande fanfare se fit entendre, non pas dans la salle mais dans le couloir menant a l'entrée!
Puis les grandes portes de la somptueuse pièce s'ouvrirent laissant apparaitre dans son encadrure les magnifique fanfaronneur et leur drôles d'instruments.
Des aliens de toutes sortes, portant de magnifiques uniformes, jouant une "mélodie" plus ou moins agréable celon les espèce.
Puis un cortège des plus haut dignitaire tacmas fis sont entrée, composé d'une douzaine de mâle chacun accompagné de leur femme, leurs maitresses, et leur nombreux enfants!
Enfin se fus le tour de Mingzi, ou devrais-je dire Empereur Mingzi, car il était parvenut a obtenir se titre on ne sait trop comment et pour combien de temps!
Il était accompagné des plus belles créature que cette galaxie est vu naitre, de quoi rendre jaloux n'importe quel mâle de n'importe quel espèce de n'importe quel univers!
Il y en avais au moins vingt autour de lui, toutes étaient ses compagnes d'un soir voir plus celon leur appétit dans l'intimité, et donc sa propriété jusqu'a se qu'il en décide autrement!
Tous se cortège dévoillait la richesse de se peuple autrefois esclave!
Donc le petit tacams nommé Mingzi portait un ensemble de velours vert, avec une jolie décoration de dentelle blanche comme ça queue en pompom!
Il avait aussi un grand chapeau assortie a sa tenue percé de deux trous pour laisser échapper ses deux longues oreilles bien brossées, aux bout desquelles ont pouvait voir deux bouclettes de ruban vert.
Toute sa fourrure avait été soigneusement brosser et aspergé de parfum, une odeur de prairie verdoyante, d'herbe verte et fraiche et de brioche chaude s'écahppait de son corps!


Bonzoir cher Conzul!
Bonzoir a vous touz cher confrères!
Et enfin bonzoir a nos cher client et allier izi prézent, conzommer autant que vous le déziré, ze zoir z'est la fête pour tout le monde!


Il se planta donc dans un immense canapé situer au centre même de la salle avec sa garde plus que rapproché, profitant des plaisirs qu'elle pouvait lui procurer en caressant sa douce fourrure!
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:33

Voyant que tout le monde avait déjà bien profité de la boisson et des hôtesses, Tybhor se dit que ce fut le moment du discours. D’autant que certains invités ivres avaient déjà innondé certaines tentures de leurs déjections stomacales….

« Chers amis, merci d’être présents aujourd’hui à cette petite réception. Je remercie particulièrement nos amis et alliés Squall et Darkwampas qui nous font l’honneur d’être parmi nous.
Je me suis donc permis de tous vous rassembler ce soir pour fêter les bons résultats de notre alliance. En effet, notre progression ces trois derniers mois fut signifiante et parions que d’ici quelques semaines nous aurons atteint le top 100.
Cette progression notable est dû à quelque chose de particulier…à vous ! Oui, à vous membres de cette alliance, vous qui par votre relationnel développez d’excellents échanges avec nos clients forgeant ainsi notre réputation de marchands, vous fidèles princes qui n’avez de cesse de vouloir progresser et montrer à l’univers que l’intelligence peut primer sur les armes et faire de nous des gens respectés, vous mes amis d’hier, d’aujourd’hui et de toujours qui avez une foi indéflectible en nos idéaux de paix et de prospérité…surtout de prospérité…
Votre participation en ces lieux ajoute chaque jour une pierre à la perfection du monde que nous bâtissons.
Je tiens ainsi à remercier particulièrement les derniers arrivés dans notre groupe Xhins et Tolezor, dont l’intégration et l’implication est la hauteur de leur noblesse, je tiens à féliciter les Connétables pour leur travail admirable à la direction de leurs bureaux respectifs, mais aussi tous les membres de cette glorieuse alliance qui participe à leur façon à nous rendre plus fort.
Je tiens enfin à féliciter, et je souhaiterais que toute l’assemblée s’associe à moi, je félicite donc Nefer, première de notre Fédération et qui est actuellement 956e»


Le Consul attendit la fin des applaudissements pour reprendre.

« Mais je voudrais que vous soyez tous conscients que nous avons atteint ce niveau par vos efforts à tous, mais surtout que ce n’est que le début. En effet, nous allons continuer à escalader les marches de la réussite, de nombreux projets sont d’ailleurs en cours pour faire de nous les leaders économiques de cet univers : des pactes avec d’autres alliances marchandes, des intégration de petites alliances, de nouveaux membres, etc…bref rien ne doit nous effrayer ou freiner notre ascension.

Voilà, j’ai fini…Tout cela ne peut ressembler qu’à des mots aux yeux des autres mais nous savons tous qu’en nos cœurs ils résonnent pour la gloire de la FPM. Vendez en paix !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
NEFER
Connétable Guide
NEFER


Nombre de messages : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:02

profitant de l'entrée de la fanfare, néfer s'était introduite sans se faire remarquer dans cette grande et belle salle de réception où la fête battait son plein.
Les danses, la musique ainsi que l'excellant champagne lui montait à la tête. "Que de beaux messieurs !!!! et quels bons danseurs"se dit elle.
Néfer se leva à la fin du discours et remercia chalereusement le Consul et toute l'assistance.
Tous levèrent leur verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:16

Tolezor qui c'etait installé avec sa charmante compagne Krystal non loin de l'amusant et a priori amusé mingzi ( les charmes des demoiselles qui l'acompagnait etaient...disont interresant. Tolezor regreta un instant de ne pas etre une mignone petite peluche comme lui, avant de reprendre ses esprits.)

La salle s'assombris et sous les feux des projecteurs holo la delicate sylhouette du consul Tybhor aparus .
La il fis son magnifique discour , digne de lui et du representant superieur de notre fédération qu'il est.
Les mots qu'il avait choisit avec soin fire leur effet et l'envis et la determination, la reconnaissance brillaire alors dans les yeux de tous les collegues de tolezor et lui meme.

Le souffle cour dut a l'émotion de tant d'éloge il murmura a sa compagne

-Quel classe hein ?? c'est bien le digne homme que j'ai choisit de suivre.
Nous ferons de grande chose emsemble....pourquoi n'essayé vous pas de nous rejoindre ??.


Sur cette interrogation et sur un timide baisé sur la joue volé, il partit vers le consul pour le félicité , et en sa qualité de connetable guide, qui se doit d'etre a l'ecoute et au soin de ces collegues, pris la parole:

- Quel discour fabuleux....alors je ferais simple car je ne pourrai jamais faire mieu que notre consul qui est un bien meilleur orateur que moi.
Alors je serait bref : Bravo a vous tous , nous sommes une equipe qui ne peut que gagner.
Et je tien a féliciter Varno Lyonsbane qui vient, lui , d'entré dans le top 1500 .
Voila , je vais donc repartir vers ma charmante compagne et vous laissé jouir de cette fin de soirée.


Regardant vers elle il vit un individu d'apparence symple mais classe lui parlé , il etait trop beau avec son teint alé pour qu'il le laisse plus longtemps en compagnie de sa naiade.
D'un ton froid et formel il demanda a l'opportun :


-Bien le bonjours jeune homme ,a qui ai je l'honneur.

L'impudent tout sourire repondit simplement :

-Un amis j'en suis sur seigneur Tolezor , je suis arrivé presque en meme temps dans cette univers ou j'essaye de me faire un nom.
Vous pourrez m'appelé princes Jbbs , Very Happy car mom nom et bien tros exotique pour vos langues . j'ai eté charmé par votre amis et le discour de votre consul , qui doit etre une personne remarquable , cette alliance me plait , lorsque je serai plus puissant je viendrai vous voir


Le phrasé et l'accent de cette etrange personnage etait bizard mais melodieux et son ton etait tous qe qu'il ya de plus polie , avec une trace d'amusement dans la voie.

-je suis sur que nous nous entendrons....et nous verrons donc en temp voulu votre incertion dans nos rang.Venez donc que je vous presentes a notre consul.

Ils se dirigerent donc vers le consul pour les presentations.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal

Krystal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:25

Krystal, vetue de sa longue robe rouge élevée de ses long talons noirs et d'un magnifique colier de perle blanche, avais fait une très discrete entrée à la reception.

Abordée par Tolezor, la jeune demoiselle commença une discution avec son nouveau compagnon jusqu'au début de l'élocution du consul.

Toujours en compagnie de son chevalier, Krystal ecouta le formidable discour du consul Tybhor. Tolezor avait l'air très emu des propos tenu par son consul à son égard.

Suite au discour, Tolezor lui fit une avance sur l'éventualité de son entrée dans la guilde...

Voyez vous jeune et beau prince, je ne me sent pas encore assez forte pour entrée dans votre guilde qui me semble vraiment très acceuillante et chaleureuse.
Je suis nouvelle propriétaire sur cet univers et il me faut un peu de temps pour pouvoir développer au mieu mes technologie...

Tolezor tenais à féliciter son consul du discour tenu et s'eloigna un peu de Krystal, quand soudainement un homme plein de majesté et de grâce se raprocha d'elle et commença la discution.
Mais Tolezor veillait au grain ! La conversation n'avait meme pas commencer que Tolezor interpella sechement l'homme près de la jeune demoiselle.
Krystal assez attentive a la discution écoutait les deux hommes sans rien dire...
La discution très succinte des deux hommes se termina par une proposition de Tolezor de nous présenter son consul, le grand Tybhor.
La jeune femme, encore très silencieuse, accompagnée de Jbbs suivirent Tolezor jusqu'au consul.
Proche du consul si élégant elle ne pu retenir un sourir quand celui si princierement lui baisa la main.
Les presentations commensairent...
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:25

Le Consul était plutôt fier de son discours, mais avant de pouvoir s’enorgueillir de sa sublime prestance, il vit Tolezor accompagné de deux autres personnes venir se présenter à lui.
Ses yeux se posèrent de suite sur la belle créature dénommée Krystal qui lui fit la référence due à son rang. Il s’empressa de lui faire le baise-main.

« Madame ou peut-être Mademoiselle, en tous cas je l’espère… Tolezor m’a parlé de vous, mais il ne m’avait pas signifié que vous faisiez main basse sur le marché de la beauté !!! En effet, aux vues de vos charmes si précieux, je suppose que vous devez avoir peu de concurrence…Bref, ceci pour dire que…je vous souhaite la bienvenue à notre petite fête et j’espère vous voir rapidement progresser pour nous rejoindre. Une seconde présence féminine serait une bonne chose dans notre alliance. De toute façon, un présence féminine est toujours une bonne chose…surtout à mes côtés… enfin…pardonnez moi mais je vois la Princesse Zixian de Brenaltar et je dois m’empresser de lui faire mes hommages…Question de protocole et d’image… »
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réception Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: Zone Libre :: Salle du banquet-
Sauter vers: