Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription et presentation.

Aller en bas 
+2
Lillybel
Tolezor
6 participants
AuteurMessage
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:41

Bientot quelque criteres pour ce presenter pour avoir acces au forum et poser sa candidature pour notre noble alliance (en cour d'ecriture.)


En attendant vous pouvez d'ores et deja poster vos messages de presentation
(politesse et RP de rigeur....le sms interdit les faute d'otthographe permise ^^ la preuve ) on est pas mechant , on mord pas mais on est mefiant Very Happy alors...
obligation de poster sa presentation , pour toute demande de d'entré dans l'alliance ,et d'obtention des droit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lillybel

Lillybel


Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/11/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:08

Bonjour à tous,

J'inaugure ce nouveau post alors !

Je me présente aujourd'hui devant vous tous afin d'intégrer votre noble alliance.
J'ai débuté il y a 4 mois ogame et je ressens le besoin d'intégrer une alliance pour plusieurs raisons :

Ne plus jouer seul, on fini par s'ennuyer dans ces galaxies...
Trouver des alliés et un soutien pour le jeu (Lors d'attaques ou même pour évoluer plus vite, comprendre les subtilités du jeu..)
Avoir un nouveau challenge (Faire partie d'un groupe..lol)
Et blablabla enfin je ne vais pas vous faire le roman de ma motivation.. Very Happy
Sachez que je suis quelqu'un de droit et d'assez juste je l'espère.
N'hésitez pas à me poser pleins de questions, je me ferais une joie d'y répondre.
Pour info : Je suis classée 2207 avec presque 20 000 points. Je suis active sur le jeu (au moins 4H par jour) et .... je suis une fille !!! Et oui..
J'attends vos questions et réactions, bonne après-midi.
Lillybel.
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:32

Haa ^^ sa fait plaisir de vous voir enfin sur notre forum .
Bha voila une personne que j'est rencontré ressament lors de mes voyages sideraux sidérant Very Happy .

J'etais en chasse de planete isoler a attaquer (et bha oui faut bien un peu ^^) quand j'ai vus cette agreable personne (enfin je ne le savez pas encore...) Au vus de son speudo que j'ai trouvé chamant je l'ai contacter pour la recruter bien que n'ayant que 20 k de point au lieu des 30 que j'ai...enfin que nous avons fixé Very Happy .(en lui signifiant qu'elle ne devait son salut qu'a son speudo qui m'avait je ne sait pas pourquoi charmé ^^)

Citation :
Lol, merci le pseudo ... j'ai évité le raid alors !! Je vais étudier ta proposition même si j'avoue que je n'envisage pas pour le moment d'intégrer une allie.
Merci en tout cas.

Mais vous me connaissez "je n'envisage pas" n'est pas une reponse suffisante pour moi pour lacher une personne si sympathique ..
J'ai donc repondu a ces questions sur notre allaince qu'elle avait tout en lui signifiant que nous recherchions des membres actifs sur le jeu et sur le forum...et Ho joie elle axcepta d'aller voir notre forum quel trouva a priori a son gout ^^ bien que surprise de nos vouvoyement

Citation :
Je suis allée sur le fofo, est-ce normal que tout le monde se vouvoie ? C un jeu plutôt jeune, je suis étonnée..
J'avoue que je n'ai pas bien compris les histoires de brioches.. lol

Je lui espliqu'a donc que nous essayons de jouer en RP et le vouvoyement etait celon les convenances ^^.

Bref tout sa pour dire que je suis pour son recrutement ^^
Je n'est pas de question pour elle , mais si vous en avez...n'esiter pas .
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs

XhiNs


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:27

Personnellement je n'y vois pas d'inconvénients mis à part le fait qu'elle soit une fille...hmm...bientôt les guerriers de l'espace ou plutôt les marchands fainéants que nous sommes se feront dépasser par des commercantes jolies et attirantes, on perdra donc tout notre succès. >.<
Tout cela est à prendre au 7ème degré chère Lillybel et donc ne pas croire un mot de ce que je raconte.
Personnellement je n'y vois pas trop de raisons de ne pas l'accepter mis à part ses points et son classement, mais ne serait-ce pas l'occasion de lui filer un coup de main et de lui faire part de notre expérience afin qu'elle évolue plus vite? Enfin, c'est mon point de vue ^^
A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:35

Je rappelle à Xhins que les marchands "hommes" que nous sommes se font déjà tous laminés au niveau point par notre charmante Nefer, première de l'alliance (elle est trop forte... Embarassed ).

Sinon, bien sûr l'argument "je suis une fille" est certes intéressant (je vais devoir surveiller Tolezor qui commence à courir un peu trop après les courtisanes des galaxies Ogamiennes. C'est mon terrain de jeu pas le sien na!..)

Hem, bref, devant tant de charme mon avis penche facilement pour le oui...Mais très chère Lillybel, vous n'avez que 20000pts et non les 30000 requis. Ce ne serait pas juste de commencer à faire des exceptions à une règle récente.
Je propose donc de vous laisser les accès à notre forum, comme ça vous pouvez participer, discuter et nous faire jouir (sans mauvais jeu de mots) de votre présence; et lorsque vous aurez vos 30000pts, nous vous intègrerons directement à l'alliance. En fait, votre période d'essai serait le laps de temps pour atteindre vos 30000pts.

Ah oui, autre chose, je ne me suis pas présenté:


Je suis le Consul Tybhor de Caminia, fondateur de notre alliance FPM, responsable en chef de tous ces joyeux marchands, représentant de luxe aux soirées mondaines de notre univers, et bien entendu votre chevalier servant... Cool
Non ne cherchez pas, il n'y a pas plus beau que moi, plus doué que moi en commerce, plus fort que moi en relations diplomatiques (et pas seulement diplomatiques) , pas de plus brave, etc... je suis tellement parfait que je me demande encore pourquoi je ne me suis pas vendu (j'en tirerais un bon prix!!!)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:55

Mais heu....pourquoi c'est toujour le plaisir pour vous et le travail pour moi et les autre.....c'est pô juste... Sad

Bon vous etes notre consul aprés tout.


Pour les point , bha les regle sont faite pour etre brisé meme celle que j'ai réclamer Very Happy
Plus serieusement je comprend votre argument et souligne toute fois celui de Xhins qui est que si elle vient parmis nous elle montera plus vite au classement , un peu protéger de notre nom et de notre soutien.
Mais bon .... 30 k de point ^^ donc ma belle lilly a vous de joué et de vite monter pour nous rejoindre au plus vite.


(en plus consul c'est moi qui l'ai trouvé en premier je la garde na !^^ et je signale que c'est seulement la premiere que je ramene au QG Embarassed mdr)

Je vous achete si vous voulez consul ^^ comme sa je devient consul ....
et oui car un jour je serai consul a la place du consul... Twisted Evil
dixit un célébre vizir du nom d'iznogood


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillybel

Lillybel


Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/11/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:56

Lol,

Vous m'avez bien fait rire et c'est bien là l'essentiel..Donc j'ai une période d'essai limitée à 10 000 points ..Pfff un petit rien qui ne saura pas me résister très longtemps.
Et puis je suis d'accord les règles doivent être respectées !
Merci de me laisser bavarder avec vous, vous n'allez pas le regretter je suis une vrai pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
mingzi
Connétable Courtier
mingzi


Nombre de messages : 181
Localisation : tacamech
Date d'inscription : 06/03/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:29

uuuuuuaaaaahhhhh!!!
Comme elle est zolie!!!
Ze me prézente, Mingzi, Empereur Mingzi, pour vous zervir.
Ze ne zuis qu'une humble peluche pleine de poils, mais razzuré vous, ma fourrure est douze et mes brioches zont ezquize!
Ze ne zouhaite plus qu'une choze en cet univers, dizons plutot deux, vous, belle et tendre créature dénué de pellaze, et la plaze de conzul bien évidement car ze zuis meilleur que lui!


PS: Zertain dize que z'ai un aczent incompréhenzible, mais d'après une étude très prononzé à l'égard de ma merveilleuse raze, il zuffirait de remplazer les "z" par des son en "s" ou en "j".
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs

XhiNs


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:53

Mais quel poète ce Mingzi. Méfiez vous consul Tybhor et Tolezor, il vous prend la vedette là. Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

Bon bah je lui envoie 10M de métal ce qui fait 10k de point?? tu dépense ça en Lance missile et t'es membre de l'ally en moins de deux lol

non je déconne pour les ressources mais si tu veux je peu te filer des tuyaux pour progresser vite Wink

en tout cas cette alliance est super sympathique t'as fait un bon choix !! la preuve je passe flooder ici Smile

Donc bienvenue à toi ici !!

PS: venez donc sur mon forum vous êtes les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:54

Et bien je vais essayer de passer ^^ ami algerino.

Et moi meme pas peur de la peluche , lillybel et une personne sencée et intelligente qui ne se laissera séduire ni par les brioche et la fourure nie pas la position social !!!
Quoi !!! si ?? ha bon ....bon bha vais me faire implanter une fourure et vais acheter ma place de consul ^^

Et pas bete le cout des points vite fait gagné Very Happy un peu honteux se gacher une tel quantité de metal tiut de meme.....

Allez on cotise et on lui donne gratuitement mdr ....c'est une blague bien sur ami marchand ranger tous vos blaster et ramener vos flottes de combats.....ce n'etait qu'une boutades..hahaha (rire nerveux)
Revenir en haut Aller en bas
Lillybel

Lillybel


Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/11/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:14

Hi hi bon deal Algerino !! Je te fais un crédit ??

Bon sans blague je me suis mise à la tâche mais c'est pas forcement évident quand on a quelques difficultés avec ses "voisins de planète" je cite pour exemple l'attaque d'hier avec une étoile de la mort sur une de mes dernières planètes. Aller je vous mets le compte rendu je ne peux pas m'empêcher de rire quand je le vois :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-09 05:46:13 .:

Voir en dessous la conversion réalisée par Algerino.

Crying or Very sad mes points s'évolent... Je vous passe l'attaque de Dark Vardor y'a 3 jours (oui oui le N°2 !!) et celle de Rudy hier soir .. Et oui le N°4

Bon qu'est-ce que j'ai ??? J'attire il faut croire.. Je vais peut-être changer de pseudo ... lol


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:20

humm utilises ce convertisseur pour les prochains rapports de combats Wink


Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-09 05:46:13 :

Attaquant Fantomas (2:437:5)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Rip 1

Défenseur lillybel (2:437:11)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 60%
Sat.sol. 40
Missile 100
L.léger. 10
L.lourd 18
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Fantomas (2:437:5)
Rip 1

Défenseur lillybel (2:437:11)
Détruit!

Il emporte
15.636 unités de métal, 6.767 unités de cristal et 3.114 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 564.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 24.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

c'est plus zoli a regarder comme ça !!

puis le mec est un gros boulet car il prend un énorme risque !! hé oui une edlm est facilement interceptable !! et pour aussi peu de rentabilité it's minable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillybel

Lillybel


Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/11/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:43

C'est clair c'est minable !!! C'est pour ça que ça fait rire... Merci Algerino ..tu peux me dire comment tu as fait la conversion ?? Lol c'est là que je vois que j'ai encore du chemin à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:12

essaye d'utiliser ce site Wink

http://www.takanacity.com/

partie convertisseur de RC (rapport de combat) tu copie ton RC dans le cadrant de gauche et tu clique sur convertir et le résultat sera sur la fenêtre de droite Smile !! aussi facile que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:14

j'ai meme pas de rip mes je sais au moin quand une attaque est rentable ^^
Devait s'ennuyer mdr.....enfin desoler pour toi lilly...c'est pas de chance...moi ta vus j'ai eté gentleman j'ai envoyer un tit message pour te dire que j'aimai bien ton speudo...eux te le montre en te detruisant....


"et tu tape tape c'est ta facopn d'aimer....c rhytmequi t'entraine jusqu'au bourt de la nuiit..lalala...."
Revenir en haut Aller en bas
Sethen
Invité




Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

" - Oyez , oyez , moi Ithyo grand chambellan a la cour de sa majeste ait l'honneur d'annoncer a cette majestueuese assemblée l'arrivée de sa noirceur parmi les noirceurs , l'ordure parmi les ordures , la raclu..

- Mais qu'est ce que tu raconte idiot ?!!

- Pardon majesté , j'ais inversé l'annonce de votre arrivée avec la présentation de votre cousin dêchu devant la haute court d'execution ..
Depuis que je suis a la fois grand chambellan et ministre de la justice a cause des restrictions budgetaires tout ça quoi , je me trompe un peu entre les fiches ..


- Mouaisss .. Ben tu va aller te faire fouetter un peu alors !..

- Heu non majesté , pardon de vous contredire , je serais honoré d'être fouêtté sur votre ordre , mais je suis également bourreau depuis les restrictions budgetaires tout ça quoi .

- Mais qu'est ce qui m'a fouttu .. heu je suppose que t'executer , pas possible non plus donc ?

- Pas possible , maitre .

- Bon ben va me faire un café !

- Mais je ne suis pas grand ordonnancier de la cafetiêre maitre ..

- Ben maintenant si , les restrictions budgetaires tout ça quoi ! "

Sa grande majesté Sethen leva les yeux vers l'assemblée .

" - Bon comme aurait dut annoncer ce crêt.. pardon , mon grand chambellan , voici devant vous Seth le MMCXXXVIIeme , doucement appelé Sethen le grand fainéant par son peuple .
Je sens de grandes affaires possibles dans cette univers , de grandes richesses a amasser et je ne vois aucune raison de ne pas partager ces richesses ... enfin si , en avoir plus pour soi , mais bon , seront nous si mesquin ?
Heu enfin , vous , serez vous si mesquin ? Parce que pour moi j'ais déja la réponse .
Donc partagerons nous ? Avancerons nous ensemble vers la grande destination ?

Il y a enormement a faire , et si vous le désirez nous le ferons ensemble !

En vérité je vous le dit , crions ensemble , en route vers l'infini et au-dela !

- Heu .. maitre voici le café et une facture pour utilisation malhonnnête d'une phrase sous copyright de la firme Pique-phare entertainment .

- Heu .. Bon embauche un bourreau pour t'executer , en CDD d'un jour , ça sera toujours ça d'économisé . "
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:48

Génial, génial, bravo, maginifique représentation!!!

La servante du Consul lui fit remarquer que ce n'était pas un spectacle comique mais l'entrée en scène d'un haut dignitaire prénommé Sethen.

Ah... scratch vous etes sûr que ce n'est pas un clown ??? Bon si vous le dites...bienvenu à vous Sethen... au fait, c'est lequel le dignitaire???

La servante lui fit signe de la tête lui indiquant Sethen et non son chambellan!

Hem, pardonnez mon enthousiasme...quel est exactement le motif de votre visite? Une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:07

(hooo ca c'est du grand sethen !! GG pour ce beau RP ! Bon je vais vous repondre dans ce cas.)

Hô ce n'est que vous ami sethen qui faite tant de bruit !!
Nous somme enchanter de vous voir enfin parmis nous sur botre QG secret...pas trop dure a trouver??

Enfin bref nous serions comme je vous l'ai deja dit , en ma qualité de connetable guide et au nom de l'allaince que nous serions heureux de vous acqueillir en notre sein pour partager toute les richesse que l'univers a , à nous proposer.
Avec bin entendu une part egal pour tous...car nous somme avant tous des marchands bon et honné....


"faisant des grand geste pour exprimer la GRANDE génerosité de nos membre , il fit tomber de sa serviette de travail bonder une facture de 1 million de cristal marqué d'une note A FALSIFIER D'URGENCE !!! "

.....hum "se raclant la gorge de gene..." donc nous serions comme je l'est dit pret a avancer avec vous en toute confiance.

Ha oui encore une chose ....cet incapable , et bien vous devriez lui meme le decapiter , car on ne peut tolérer les herreur de nos sulbaltern......

"le mime du geste de décapitation precipita encore une fois une feuille ou il etait ecris en gros Mon cher connetable guide Tolezor , si vous voulez concerver se job vous avez interet a me récupéré ce sethen qui me semble si prometteur. Car je vous signal amicalement , bien sur , que si vous ne reussisiez pas je vous faitSEPPUKU !!!! ai-je eté clair tolezor ?? votre adorable consul adulée."

"la regardant apeuré , Tolezor la tira du pied vers lui brusquement et légérement tremblant et pale il reprit la parole"

.....enfin , heu... cet evenement ou vous n'avez pas eté accepter n'etais pas de ma faute, mon assistant ....que je n'est pas a fauté...
Enfin soit !!! J'ai rater... mais bon cette fois ingame poster votre candidature que j'accepterai cette fois s'en annicroche et soucis accepter par tous nessent pas ??.


"ce retournent vers ces camarade qui etait venu la voir le personnage mysterieux responsable de cette agitation."
Revenir en haut Aller en bas
mingzi
Connétable Courtier
mingzi


Nombre de messages : 181
Localisation : tacamech
Date d'inscription : 06/03/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:36

heu, z'ai pas compris, un chambellan, za ze manze???
bonzour, ze me prézente, Empereur Mingzi, grand conzul a l place du conzul, connétable courtier, et aczézoirement, prinzes marchand.
Ze vous zouhaite donc la bienvenu parmis Moi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs

XhiNs


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:02

Mingzi doit aller mal, très mal, il n'a pas proposé de brioches ...
Mais qu'a-t'il bien put lui arriver?
Avec plaisir que nous vous accueillirons, ou nous vous avons déjà accueilli en notre sein?
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:40

acceuillit bien entendu !! ^^comment faire autrement Very Happy

la suite de son RP et donc sa demande ingame de recrutement son dans la partit
"aide au noble marchand "de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:46

Sethen, pensez à vous inscrire sur notre forum, car là vous n'êtes qu'invité et vous n'aurez que très peu d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inscription et presentation. Empty
MessageSujet: Re: Inscription et presentation.   Inscription et presentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: Zone Libre :: Salle du banquet-
Sauter vers: