Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boudoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Boudoir Empty
MessageSujet: Boudoir   Boudoir Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:47

Bienvenue dans ce lieu , lieu ou les amis se retrouve (enfin vont j'espere se retrouver...) dans une atmosphere tamissé , dans une immense salle bibliotéque transformé par la pressence de magnifique canapés , d'un bar avec une equipe de professionnel, et de la boisson a volonté .

Que demander de plus ?? je vous le demande....

En entrant dans ce nouveau lieu mondain (je l'espere) j'avais hatte de croissée d'eventuel rencontre impromptue et insolite , le tout accompagné d'un merveilleux verre d'un milléssimé célebre.

Les grande porte souvrir et j'investie donc en premier ce lieu de priviliégiez.
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Boudoir   Boudoir Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:46

Tybhor entra promptement, ayant été averti de la création d'une nouvelle salle mondaine aux allures de garçonnière intimiste.

Alors où sont les femmes???...enfin, je veux dire, très jolie décoration...
Je vais déguster ces petits rafraichissement en attendant l'affluence de personnes féminines.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Lillybel

Lillybel


Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/11/2007

Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Boudoir   Boudoir Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:52

Elle était là, endormie depuis presque un mois... Elle venait de s'éveiller. Elle ouvrit ses grands yeux bleus et regarda autour d'elle. Le faste et la beauté qui l'entourait l'aveuglait presque. Elle se dit qu'elle avait trouvé ici un splendide refuge.
Des princes avaient veillés sur elle pendant ce long sommeil. Désormais elle était libre.
Mais qui étaient ces princes qui l'avaient recueilli ?
Lillybel se leva et se dirigea vers eux, elle était prête. Le boudoir avait été son refuge, il serait désormais son havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Boudoir   Boudoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:02

Bonjour tres chere ange , comment trouver vous le decors ?? Bien que cela ne veuille rien dire il ma couté tres cher ^^ mais je suis satisfait du resultat.
Avait vous bien dormis ?? Prete a venir nous rejoindre et siéger a nos cotés ??
Nous vous attendions vous savez !! Aller voir notre consul , je suis sur qu'il vous guidera aussi bien que moi mais plus galament , cest un maitre en la matiere ^^Un verre ??
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Boudoir   Boudoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:31

Tybhor finissait de boire son nectar lorsqu'il aperçut la jolie Lillybel. Il se hâta de la rejoindre.

Ah ma très chère, j'apprends que vous avez atteint le quota que nous vous avions imposé, ou bien que vous allez l'atteindre d'ici peu...
Faisons fi des procédures, votre charmante présence égayerait notre QG et je l'espère fera augmenter la participation masculine!
Bref, je vous intègre à l'alliance dans l'instant. Tolezor faites l'annonce officielle à votre bureau et profitez-en pour virer Scion ou Lucius.
Quand à vous mademoiselle, postez votre candidature ingame svp.

Voilà, j'aime les affaires rondement menées.
Je dois vous laisser, la comtesse de Travian m'attend pour un dîner d'affaires...


Tybhor déposa un baiser sur la main de la jeune femme et s'enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Lillybel

Lillybel


Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/11/2007

Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Boudoir   Boudoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:05

Lillybel était désormais des leurs, le consul l'avait baptisée.. Elle était fière et ce statut nouveau la rendait encore plus belle.
Princesse ! Princesse Lillybel
Elle s'étendit sur un large fauteuil et commanda une coupe afin de fêter l'évènement. Venez, venez tous et fêtons ensemble cette belle journée..
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Boudoir   Boudoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:11

Et bien princesse tenez votre coupe et buvons a votre succes !!

Pour ce qui est de votre rentré parmis nos rang j'en suis ravit, pourtant une hombre noircis ce beau tableau le fait que mon devoir me dicte ma conduite et que je doit econduire dehors des princes invisible , et le pire c'est que je n'est meme pas les droit sur cela...notre consul en a vraiment des bonnes....

Enfin profitons du moment et de votre ci charmante compagnie !!
Tournée générale , faites jaillir le champagne des fontaines , que nos mondes sois en liaise car voici l'arrivé d'une charmante personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEFER
Connétable Guide
NEFER


Nombre de messages : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2007

Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Boudoir   Boudoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:42

Une robe de soirée simple mettait en valeur sa taille fine, un fin bracelet de diamants, encerclait la blancheur de son bras gauche, la princesse Nefer s'approcha de la nouvelle venue, la princesse Lillybel et lui souhaita la bienvenue. farao
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Boudoir   Boudoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:53

Ah Nefer, "Dame FPM", Maitresse de ces lieux, que je vous admire ma chère...
Vous n'etes désormais plus seule présence féminine ici. Cela va j'en suis sur vous faire plaisir.

Trinquons à la FPM et à ses glorieux membres!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Boudoir   Boudoir Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:20

Oui trinquons a nous qui commencons l'assencion du top 100 en alliance de cette univers.

Je me souvint a mon entré parmis cette glorieuse assemblé en septembre 2007 je n'etait qu'un jeune coqs en 1750 position dans cette univers.
Et notre puissant empire encore a ces balbutissement avec 180 autre puissance devant nous.

Grace au soutien sans faille de nos membre et au respect qu'inspire notre nom glorieu nous nous somme hissé en 3 moi a la 84 eme place damant le pions a 100 autre alliance qui a l'epoque nous regardaient de haut et qui desormais doivent regardé le ciel et son immencité pour nous remarquer. j'ai personnelemnt grandit de mon entrée en me hissant avec rage a la 1369 eme place .

Pour tous les bienfait que m'a apporté la FPM et que je lui est rendu , Pour tous nos membre fidel et puissant qui sans cessent alors que je croyais les rttraper on sus garder leur grandeur intacte a mes yeux en devenant plus puissant.

Et pour tous les autre membre ressent je souhaite une telle reussite sous notre beau drapeau et nos couleur


Vive la FPM Vive nos membres Vive nous et longue vie a notre splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Boudoir   Boudoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:26

ANNONCE SPECIAL :


GRAND REPAS FAMILLIAL DE LA FPM



Au menus , une bonne ambiance , des met rafinnés (petit pain et gateau ,special Dheluu), des vin gouteux , les plus rare beauté de l'univers qui viennet bien de chez nous . Very Happy , le plus grand orchestre fil armonique des univers ,s'en oublier bien sur nos merveilleux membres .





Le service sera assuré par une armé de petit bras , preter ma son exelence Mingzi (a bon ?? vous ne le saviez pas...j'ai du confondre , vous etes si semblable , et avec le meme nom c'est dur de vous differencier)de plus notre maitre de ceremonie habituel et bien aimé notre bon et beau consul Tybhor nous fera l'honneur d'ouvrir le bal et d'acceuillir chaque invité (vous non plus mon bon consul vous ne saviez pas ?? j'ai du vous le demander alors que vous comptier fleurette a je ne sais quelle contesse , duchesse ou dame de haute naissance , vous vous etes donc peut etre engager pour etre plus seul avec votre beauté, que sais-je ^^)


Cette soirée speciale , ce grand evenement people sera organisé le soir de noel et bien sur pour la nouvelle année qui sera nous l'esperons tous propice au affaire.



Abit de soiré obligatoire ,le port de costume traditionnel et militaire bien sur permis , arme a feu , laser , ions , ainsi que autre grenade et objet pouvant causer des torts , trouer , percer , bruler , formellement interdit (messieur et mesdame du bureau de la defence !!) le port de l'epée de ceremonie toleré





Votre serviteur , en ma qualité ne pourra malheureusemenr etre present suite a des abus de certain regents de mes lointaine colonies , et je demanderai donc a notre amis Sethen de bien vouloir me preter sa creatrice d'encre rouge , je vais en avoir besoin Twisted Evil .
Sur ceux a bientot , j'organise tous sa ^^ , surtout pour le nouvelle ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Boudoir   Boudoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:22

Ah...possible que j'ai omis de vous écouter si j'étais en compagnie d'une quelconque duchesse.

malheureusement le soir de noel et du jour de l'an, je suis obligé par les protocoles politico-familiaux de Caminia en ma qualité de membre de la famille royale, de passer ses fêtes en famille...
Je vous avouerai que la seule raison qui me fasse encore supporter ces ... bref ... c'est que bien que j'ai une belle petite fortune actuelle, celle de ma mère n'en ai que pas moins supérieure, et il vaut mieux paraitre à ses yeux plus ou moins en accord avec ses principes, ce afin de bénéficier quand le temps viendra de son précieux héritage. Twisted Evil

Donc je ne pourrais assister à vos cérémonies...je vous laisse donc l'honneur de les mener comme bon vous semble en mon absence (et éviter de servir de l'alcool à Delhuu, il vomit automatiquement, et quand on voit le prix des banquettes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Boudoir   Boudoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: Zone Libre :: Salle du banquet-
Sauter vers: