Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance de Raiders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:44

Chers amis, je tenais à vous informer que j'étais actuellement à la recherche d'une alliance de raiders. Pourquoi en parler ici et pourquoi des raiders?
Simple, une alliance avec des raiders est assez particulière et elle n'entre donc pas dans le cadre d'un pacte commerciale, total ou autre.
De plus, il y a une bonne raison à chercher des raiders. Pourquoi?

1) Les raiders finiront par venir à nous (avec des intentions hostiles) donc autant aller les premiers vers eux!!!
2) Nous sommes des miniers et avons peu de flottes, c'est à dire que nous avons beaucoup de deutérium à revendre. Or c'est la richesse la plus convoitée!!! C'est le carburant des vaisseaux, les raiders en sont friands!!
3) Les raiders sont des guerriers et nous manquons de protection!!!


Bref, l'idée est d'établir un pacte avec une alliance de raiders: nous serions leur fournisseur de deutérium, et en échange, il détruirait ceux qui nous ont attaqué.
Mais bon, ce projet demande du travail, donc rien n'est encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
mingzi
Connétable Courtier
mingzi


Nombre de messages : 181
Localisation : tacamech
Date d'inscription : 06/03/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:24

voial une exzellente idée!!!
ze doit être pour cela que vouz êtes conzuls!
pour ma part ze dis oui à un tel prozet!
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:26

A titre d'information, je viens de prendre contact avec l'alliance "les pirates de la galaxie". Ils semblent bien organisés et on doit pouvoir leur présenter un pacte qui avantagerait les deux partis.

Leur tag est "Pirates" et ils sont au nombre de 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:21

Voici le message que j'ai déposé sur leur QG:


Ah les pirates…Quel monde d’aventures que celui des pirates…Mais pour naviguer et s’enrichir un pirate a besoin d’un vaisseau, et même lorsqu’il a ce vaisseau, il a besoin de quelque chose plus important, d’une denrée rare que tous les raiders s’arrachent : du deutérium. Eh oui, ce précieux carburant est toujours nécessaire pour des gens de la piraterie.

Vous vous demandez pourquoi je me lance dans un éloge de la sorte et où je veux en venir. Pour cela, laissez moi me présenter : Premier Consul Tybhor, fondateur, dirigeant et ici représentant de la Fédération des Princes Marchands (FPM). Mon alliance est pacifico-commerciale, mais nous possédons différents bureaux dédiés à certaines fonctions particulières (lois, défense, etc…). Or en tant que marchands, nous avons des stocks intéressants de minerais comme le deutérium.

C’est la raison pour laquelle je viens vers vous, j’ai un contrat à vous proposer :

De notre côté, nous nous engageons à vous fournir en deutérium (au taux actuel 3M = 2C = 1D), bref un pacte commercial privilégié en somme.
Du vôtre, vous vous engagez à ne pas nous attaquer (pacte de non agression) et surtout à assurer notre protection. Ce second service se déroulerait de la sorte : lorsqu’un ennemi trop fort pour nous nous attaque, nous vous donnons ses coordonnées et vous vous en occupez. Pour ces missions à notre solde, nous vous vendrions du deutérium au rabais ( - 10%, - 25%, - 50%, voir au taux 1M = 1C =1D).

Comme vous l’aurez compris, cela n’est ni un pacte de non-agression, ni un pacte commercial, ni un pacte total, c’est un contrat un peu particulier que nous appelons « pacte de fédération », qui ferait de vous notre « fédéré » et qui se veut apporter une symbiose entre les deux parties.

Bien entendu, tout cela n’est qu’une proposition, largement discutable, mais comprenez bien que nous recherchons pour ce projet une alliance à tendance « raider » et vous semblez être un groupe sérieux et honorable d’où mon intérêt pour vous.

Je vous demande humblement de bien réfléchir à tout cela et de me tenir au courant.

Consul Tybhor, FPM.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:27

Je vous joins ici la discussion en cours pour le projet:

Zaraki Kenpachi
Citation :
Et bien avec un aussi jolis discour je ne peuit que accepté vos condition sont tout a fait honorable et seraient profitable pour tous nos membres.

Mais je doit vous avertir que nous ne pouront certainement pas vous defendre contre tous vos énemis notre membre le mieux classé est pour le moment 1174ème donc il reste encore une grande pallette d'enemis contre lesquels nous ne pouvons lutté.

Il y a aussi le fait que pour bouger des flotte suffisante pour suprimer un enemis assé puissant le cout en deuterium est tres élevé donc pour nos puissantes flottes qui viendrait de loin un remboursement complet ou partiel du carburant serait necessaire.

Pour que ce contrat puisse avoir lieu il faut allé poster un sujet sur le forum d'ogame dans la partie mercenariat (ou quelque chause comme sa) ou il sera dit que l'alliance Pirates sont des mercenaires au service de l'alliance FPM. Et peut etre ecrir a l'operateur de jeux pour qu'il ne prene pas tous cela pour du "push". Je vous laisse donc vous occuper de cela car il semblerait que vous ete un bien meilleur orateur que moi.

Je croit que c'est tous ce que j'avais a dire je cède donc la parole a sheppard car aucun pacte ne peut avoir lieu sans nos deux aprobation.

Sheppard
Citation :
bonjour, moi il y a un truc qui me chiffonne. Nous on gagnerer quoi ? On assure votre deffense, vous nous échanger du deut contre dautre matiére premiere, aux taux normaux et quand on attaqueras vos ennemis, on perdra une bonne partis de nos flotte et sa c nous qui nous qui nous les fabriquon. En gros, On gagnera qu'on raidra, comme avant, je ne vois pas ou notre alliance est gagnante. Mais la votre gagnante. Mais en tous cas trés beau discourt !!!

Si vous avez d'autre sucgestion a faire parvenir fait le. Mais une proposition ou tous le monde sera gagnt sera mieu !!

Comme si on attaque vos ennemie, vous nous rembourser nos perte, on vous enverer nos rapor de cambat, est vous nous enverer se quont a perdu.

Pour ce qui y est du push, vous envoyer un peu plus que prévu, est on vous envoi le trop que vous avez envoyer.

Comme sa tous le monde sera gagant.

Jattand vos avis, a toi et a Zarki.

Sheppard

Zaraki Kenpachi
Citation :
Il est vrai que nous ne gagnerons pas grand chause. Pour ce qui est du push l'echange doit etre equivalent pour que ce ne soit pas considéré comme tel donc ta technique sheppard ne fonctionerai pas.

Sheppard
Citation :
bah dans ce cas faudra prévenir lopérateur, ou metre dans le forum !!

Comme vous le voyez au premier message, ils sont plutôt intéressés, mais émette une réticence quand au réel intérêt qu'ils y gagneraient.
Je vous demande donc vos idées pour modifier le contrat afin de les satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Varno Lyonsbane
Connétable Maréchal
Varno Lyonsbane


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Toril
Date d'inscription : 25/02/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:50

Salutations,

Je vois que notre consul prend bien toutes les responsabilités de son statut.

Je ne sais pas comment fonctionnent traditionnellement les rapports de raiders à commerçants mais je pense que votre proposition était valable.

On commerce avec eux en leur fournissant le deutérium qu'ils ont besoin pour leur raid.

Cependant, je voudrais réagir au mesage de Sheppard. Il nous dit qu'ils n'ont aucun intérêt à nous protéger et qu'il souhaite qu'on leur rembourse leurs pertes. Ceci équivaudrait donc, à payer leur déplacement, à payer les vaisseaux détruits. Mais si nous avons l'équivalent des ressources de ces flottes perdues, c'est que nous avons assez de ressources pour avoir nos propres flottes.

Dans ces conditions, il serait alors préférable pour nous de développer nos flottes, d'utiliser le deutérium que nous sommes censés leur donner (sans compter le cout de transport), pour attaquer par nous mêmes. Ce qui serait, à mon sens, plus économique, et ce qui donneraient des ripostes plus rapides.

Bien qu'étant Connétable Maréchal, je n'ai pas encore de flotte car je n'en ai pas encore la possibilité. Je ne crois pas, sincèrement, que je pourrais rembourser les pertes. Je viens de me faire attaquer, par un seigneur du top 1500, faisant partie d'alliance classée parmis les 150 premières, et je ne penses pas que "ces pirates" pourraient nous défendre dans ce cas.

Je pense qu'en échange de leur protection, nous pouvons leur fournir le deutérium nécessaire à l'attaque, commercer avec eux avec un taux avantageux. Mais nous ne pouvons pas nous permettre plus à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:59

Bonjour à tous,

L'idée d'un pacte de fédération avec cette alliance est intéressante. Il me semble normal que cette alliance de raiders ait une contrepartie pour leur perte de flotte en cas d'attaque demandée par notre alliance.

Cela dit il faut être vigilant:
- si l'idée leur vient d'exploser leur flotte contre une défence importante dans le but de recycler les débris et de nous demander une contrepartie searit une arnaque aux assurances pour notre alliance!!
- si ils nous envoient leur rapport de combat pour un rembouresement des pertes, il faudrait que ce soit un imprim écran afin d'éviter toute falsification de rapport de combat.

Comme vous le voyez je suis d'une nature méfiante mais je suis ouvert à toutes propositions, d'autant plus que ce pacte est, à mes yeux, provisoire, car à terme, nous devrions avoir notre propre force de dissuasion.

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:42

Eh bien je suis ravi de vos réponses messieurs, ravi d'entendre la voix d'Atlas.

En tous cas vos dires sont justes, et notamment ceux du Connétable, je vais informer cette alliance de vos avis.
Et je garde à l'esprit le conseil de méfiance de notre ami Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
mingzi
Connétable Courtier
mingzi


Nombre de messages : 181
Localisation : tacamech
Date d'inscription : 06/03/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:46

zouuuh! comme zi zolie.
ze viens de créée la première brioche a la mambroize!!
hum hum...
zinon ze penze que un tel pacte avantage les deux partie pris de manières convenable!
ze m'explique: partons sur une baze de proporzionnalité qui zerai "ennemis puizzant = rezzourzes importantes"!
voila, nous nous fezons attaquer, l'ennemis est puizzant, on ze fais zkrattapouilli la tête, mais nos compaires enzazent les représailles!
l'ennemi étant puizzant, il pozzède beaucoups de rezzourzes, zelon le théorème de proporzionnalité énonzé plus haut! donc nos amis raiders luttent et perdent beaucoups de leurs flottes, mais bien entendu leurs nombreux rezycleurs récupèrent les débris de leurz flottez + ceux de la flotte ennemie + ceux les defenze de la planète ennemie + les rezzourzes pillers et zela zans uzer le moindre litres de deuterium.
ou cas contraire, ennemi faible, pas beaucoup de rezzourzes mais auzzi peu de defenze donc pas de pertes dans leurs flottes!
dans les deux cas, ilz auront toujours plus a gagné qu'a perdre!

voila.

ze vais retourné a mez affaires, ze zuiz en train de créée des brioches à l'hellium, ainsi elles zeront plus lézères!
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:27

Le message que je leur est transmis:

Bonjour, après avoir discuté avec mon alliance, je reviens vers vous pour vous faire part de leurs avis.
Tout d’abord, il trouve tous que le contrat que je vous ai proposé est équitable pour les deux parties, voici leurs arguments :

Premièrement, Sheppard souhaitait que nous remboursions par exemple, tout le deutérium que vous engagez contre nos ennemis, ainsi que vos flottes. Or si nous avons les ressources pour vous rembourser vos flottes et le carburant nécessaire au raid, cela signifie que nous pouvons faire le travail nous même. Le contrat n’a donc aucun sens selon cette condition de Sheppard.

Deuxièmement, il est évident que nous ne vous demanderons pas d’attaquer un ennemi plus fort que vous, c’est une clause logique du contrat et qui nous semble à tous compréhensible.

Enfin, l’argument le plus intéressant, c’est celui de votre gain. En effet, vous avez l’impression que notre contrat ne vous apporte pas grand-chose si ce n’est du deutérium à un taux avantageux. Mais erreur, lorsque vous allez attaquer un de nos ennemis (donc moins fort que vous), vous allez perdre peut-être des vaisseaux mais vos recycleurs récupèreront vos débris, ainsi que ceux des défenses (ou flottes) adverses que vous aurez détruit, vous allez également récupérer des ressources sur la planète attaquée, et vous aurez notre deutérium moins cher !!! Donc si on y réfléchit bien, et je pense que vous vous en rendrez compte, vous êtes loin d’être perdants, vous êtes même gagnants. D’autant que puisque vous n’attaquerez que des ennemis plus faibles, vous remporterez dans la plupart des cas la victoire.

Voilà, j’espère que ces arguments vous prouveront l’équitabilité du contrat proposé. Si cela n’est pas le cas, continuons tout de même le dialogue pour un éventuel autre type de pacte.

Voilà, j’attends très sincèrement vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Aberas T
Invité




Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:59

Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de tous les membres pour ma réponse tardive.

Cependant, je ne pense pas que mes idées auraient été aussi pertinentes que celles de mes coéquipiers du fait de mon manque d'expérience. Je pensais proposer de rembourser 50 % des pertes de leur flotte mais je n'avais pas du tout pensé au fait qu'ils récupéreraient des ressources sur les planètes vaincues. De ce fait, je pense comme vous que le pacte de départ est équitable. Simplement, je souhaiterais quelques confirmations de votre part si nos accords proposés pour ce pacte :
- Fournissons nous du Deut en permanence à prix réduit ?
- Pour les attaques, Nous leurs donnons tout le Deut dont ils ont besoin sans rien en retour ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:06

Bonjour cher Aberas,

pour répondre à vos questions:
Non nous ne leur vendons pas tout le temps le deutérium au prix réduit. Nous sommes juste un fournisseur privilégié et nous leur vendons au taux habituel voir avec une remise. (libre à chacun d'entre vous)
Et non, nous ne leur donnons pas tout le deutérium nécessaire aux raids pour notre compte. Nous leur faisons juste une bonne réduction pour le deutérium utilisé à cette fin.

En espérant avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:02

Leur dernier message:

Zaraki Kenpachi
Citation :
Donc je vais vous dire se que je pense de vos argument:

Tous dabors pour votre premier argument il est vrai qu'en theori si vous pouvez remboursser les perte et le deuterium vous devriez etre capable de suprimer votre énemis vous meme mais, lorsqu'un énemis vous attaquera régulierement je peut vous certifier qu'il ne vous laissera pas avoir une flotte suffisante pour lui tenir tete (je parle en conaissance de cause lol). Donc vous ne pourez pas le faire vous meme.

Ensuite je doit vous preciser que l'attaque d'une personne qui n'aurait que de la defence ne nous apporterais absolument rien (ou peut etre les ressource quil avai sur sa planete) car les defence detruite ne forment pas de champ de débris seule les flottes detruites en font.

Et pour finir voila ce quil me faut de deuterium pour bouger ma flotte d'une galaxie: 256 278. Donc je vous laisse imaginer que cela m'enmerderai un peut si je ne gagne rien lol.

Donc j'aimerais proposer quelque chause:

Lorsqu'un énemis deviendra gènan pour vous vous viendrez sur notre forum nous donner son nom et ce que vous voulez qu'on lui fasse (je vais créé une section pour sa) ensuite nous verons qui est le plus proche de cet enemis et qui peut le suprimer.
Donc cette personne ira l'attaquer. Et vous ne devrez absolument rien a part le deuterium utiliser pour deplacer la flotte.

Avantage pour vous:
-Une protection qui ne vous coutera que le
carburan utiliser.

Avantage pour nous: -Possibiliter d'attaquer des énemis plus faible sans que cela nous coute du deuterium.
-Flotte en mouvement et gratuitement donc moin de chance de se la faire detruire.
-gain en champ de debris ou en ressource deja presente sur la planete.

Bien entendu tout cela soumis a une condition: Nous pouvons refuser d'attaquer un joueur si
-trop puissant.
-nos alliance ont un pacte.


Bon je suis désoler vous ne comprendrez peut etre pas tous meme moi je me pome dans ce que j'ecrit lol donc je vous laisse étudier sa et donnez moi votre avis.

Que pensez vous de cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Varno Lyonsbane
Connétable Maréchal
Varno Lyonsbane


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Toril
Date d'inscription : 25/02/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:15

Je voudrais au passage saluer Atlas et Aberas que je n'avais pas encore vu ici. Je leur souhaite de passer quelques bons séjours au sein de notre QG.

Pour en revenir à nos discussions, l'offre de Zakari Kenpachi me parait correcte. Cette alliance est, d'après ce que j'ai pu en juger par les paroles de ces quelques membres, honnête.

J'approuve donc ce marché.
Revenir en haut Aller en bas
Aberas T
Invité




Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:53

Salut à toi Varno Lyonsbane, les enfants se portent bien ?
Bon soyons sérieux, j'approuve également la proposition de Zaraki qui me parait tout à fait équitable. Je pense que nous avons tous pas mal de Deut dont on ne se sert quasiment pas car on se limite à l'espionnage et à la colonisation de planètes. Cependant, lorsqu'ils attaqueront pour nous, il faudrait s'assurer qu'ils n'envoient pas trop de flottes superflues. Avant une attaque, il faudrait discuter avec eux pour analyser les forces ennemis et définir avec Zaraki le nombre adéquat de flotte à envoyer.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:59


Bonjour Varno Lyonsbane & à vous tou(te)s

Le pacte avec ce groupe me parait très correcte.

Toutefois, la remarque d'Aberas Tresas est à prendre en compte.
Je propose, qu'en même temps que nous leur indiquons une cible, de leur indiquer la quantité de deut que nous sommes prêt à mettre. Ensuite tout est une question de confiance et de négociation.

En effet, dans une autre vie et un autre univers, je peux vous dire qu'il est très difficile d'évaluer le nombre de vaisseaux minimum à utiliser pour une attaque. La meilleure solution selon moi, est de d'avoir une marge de sécurité, ce qui nous ferait payer un surplus à ces mercenaire.

Après tout, le fait de désigner une cible veut aussi dire qu'on est prêt à y mettre le prix.
Restons juste vigilant sur le fait que ces mercenaires ne nous demande pas un prix 2 fois trop élévé par rapport au prix estimé du raid ou qu'il en profite pour bouger toute leur flotte alors que le quart aurait suffit
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:05

Voici le contrat qui a été proposé. A noter qu'ils utilisent Dragosim pour évaluer la flotte nécessaire pour attaquer une planète, donc ils ne devraient pas nous arnaquer.

CONTRAT

L'alliance Fédération des Princes Marchands s'engage:

- A ne pas attaquer son allié
- A commercer régulièrement avec son allié
- A payer le deutérium utilisé par ses alliés pour attaquer les ennemis désignés.

L'alliance Pirates des Galaxies s'engage:

- A ne pas attaquer son allié
- A commercer régulièrement avec son allié
- A attaquer dans la mesure du possible les ennemis désignés par son allié.

Je, soussigné Premier Consul Tybhor, représentant de la FPM, m'engage à respecter ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:04

Citation :
Je, soussigné Chancelier zaraki kempachi , représentant de l'alliance Pirates, m'engage à respecter ce contrat.

Citation :
Je, soussigné Chancelier Sheppard, représentant de l'alliance Pirates, m'engage à respecter ce contrat.

Voilà, c'est officiel. j'ai également posté sur la partie mercenariat du forum officiel d'Ogame.
Si vous avez des coordonnées d'ennemis à passer à nos mercenaires, vous pouvez vous inscrire sur leur forum (allez sur leur page d'alliance), une partie nous est réservée. Pensez à prévenir Zaraki_Kempachi par un message ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
zaraki_kempachi

zaraki_kempachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2007

Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:09

Bonjours a tous je tien tout dabor a vous dire que je suis heureu d'avoir pu trouver un arangement avec vous. Si vous souhaitez vous inscrire sur notre forum il vous faudrat m'avertir ingame pour que je vous donne les droit d'acces mon nom ingame est zaraki kempachi. Je tien aussi a vous dire que meme dans le cas ou vous seriez en guerre contre une autre alliance notre contrat restera en vigeur.

Veuillez excuser les fautes que d'orthographe ou de gramaire que j'ai surement faite Smile je vien d'un communauté ou l'on m'a apris depuis ma plus tendre enfance a faire passé les muscle avant le cerveau.

Allé bon jeux a tous, cordialement zaraki kempachi chancelier des Pirates des galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de Raiders Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Raiders   Alliance de Raiders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de Raiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: La Fédération :: La salle d'audience-
Sauter vers: