Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pacte commercial avec les C.O.P.S

Aller en bas 
+2
Tybhor
hill
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hill

hill


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:43

bonjour a tous je me presente hill angel fondateur des C.O.P.S .Comme vous le savez deja j echange pas mal avec tybhor mais mon besoin est grandissant ainsi que celui des membre de l alliance. c est pourquoi je vous propose un pacte commercial a taux variable (en fonction de l humeur de chacun^^) si vous etes interressés et que ce pacte ce concretise il me faudra les nom des membre qui peuvent echanger avec moi ou l un de mes membres je vous donnerai leur nom.

Il va de soit que si ce pacte a lieu mes membres n attaqueront pas votre alliance
merci de bien vouloir repondre assez vite

Pour ma part j au bcp trop de metal et jamais assez de deuterium donc je prend tout offre qui met en jeu du deuterium voila^^
il marrivera peut etre de vendre du cristal avec le temps aussi
merci a tybhor pour les livraison qu il ma deja faites
Revenir en haut Aller en bas
hill

hill


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:00

J ai egalement lu votre forum en travers vous avez aborder le sujet de protection de l alli sachez que si vous avez besoin je serai la.Bien evidemment je ne peux pas parler pour l alli entiere mais si je dorne l ordre d attaque croyé moi il attaqueront ma flotte et convenable et un des membres de mon alli a se qu on peut appeller une grosse flotte donc si vous etes attaqué mp moi avec mon alli et mes connaissance en general l attaquant rebrousse chemin s il le fait pas sa flotte est toujour recyclé par des amis ou connaissance.Et je vous dit l attaque moral c est surtout ce qu il faut utilisé et si ca marche pas soit vous vous incliné soit vous avez de bon amis qui seront la pour punir l insolence de certain...Voila ce nest pas forcement le sujet sur lequel je devait parler de ca mais bon.
sacher que si le joueur n est pas top 100 il reculera bien souvent si j intervient
bon voila esperont que vous repondrez assez vite a mes deux postes
hill; celui qui detronera le numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:38

Très cher Hill Angel, ravi de vous voir en ma demeure!!!

Mes chers membres de la FPM, laissez moi vous présenter un de mes meilleurs clients: fidèle, rapide, conciliant et sympathique.
Hill est tout cela à la fois et c'est avec grand honneur que je l'accueille ici.

Je suis pour un pacte, et l'offre d'entraide militaire est intéressante également.
J'attends d'avoir d'autres avis, notamment ceux de mes Connétables Mingzi et Firelord, avant de prendre la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
mingzi
Connétable Courtier
mingzi


Nombre de messages : 181
Localisation : tacamech
Date d'inscription : 06/03/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:54

wwwoooooouuuuuuuuuaaaaaahhhhhhhh!!!!
Des ventes par milliers!!!!!
Ze me prézente...Empereur Mingzi (795684 du nom).
Ze donne bien entendu mon accord pour de tel pacte, comme zela pourrait-il en être autrement! Very Happy

De pluz vous pourrez commerzer avec moi auzzi zouvent que vous le zouhaiter!
Ma planète mère est très fortement defendu donc, zela me permet de vendre des rezzourzes en grande quantité!

Demander Mingzi, 1.486.7.
Ze me ferai une zoie de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
hill

hill


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:06

bon et bien je crois que c est presque bon ^^ plus qu a discuter des termes de ce pacte^^ desolé d etre si long a la reponse mais je bosse durant les fetes donc c est tendu
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs

XhiNs


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:21

Je serais prêt également à vous fournir des quantitées (grandes si l'on peut appeller cela comme ca) allant jusqu'à 2 voir 3 millions.
Après le pacte conclu, essayons de créer un topic dans la séction commerce rien qu'en vue de vente de nos ressources chez votre guilde.
Bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
hill

hill


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:20

Bon et bien jai 5 M de metal a vendre est ce que quelqu un en veu un peu?
pour L accord est il valider ? si oui dite le que je previenne mais membres merci
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:47

Attendez l'avis de Firelord pour la conclusion du pacte.
Et pour vos offres de marchandises, faites le dans la partie appropriée: la criée du fer.

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
hill

hill


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:28

oui ok pour le sujet appreprié quand viendra t il repondre parce que la jevacue ma marchandise comme je peux lol besoin de marchand moi lol j avais du cristal j en ai plus mais t en que vous avez pas ce pacte je peux pas tout garder merci de faire vite ^^ pour la reponse je repasserai apres le reveillon voir s il ya une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:54

N'hésitez pas à échanger quand même vos ressources avec nous, cela vous évitera des problèmes de stockage.
Pas besoin d'attendre le pacte pour les échanges commerciaux, on peut s'entendre sur des taux qui vous arrangent en attendant la réponse de Firelord.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:19

Bien le bonjour , je n'est pas put passer avant car j'ai eté occuper par une formaation , bref... me voila donc ^^

Et meme si mon avis n'a pas eté demander .... Sad je suis bien sur pour un pacte commercial et militaire (dans la mesure ou vous ne faite pas 30 geurre par semaine ^^)


voila , je suis en se moment en mode vacancxe , mais d'ici demain ou apres demain , je serait de nouveau opperationnel avec tout plein de beau stok a ecouler.
Revenir en haut Aller en bas
hill

hill


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:12

bien le bonjour ^^ a toi
[/quote]
on ne fait jamais de guerre si ca peu te rassuré notre flotte qu assez concequente ne tiendrait pas le choc fasse a une guerre pour info notre alliance vient de passer top 100 en flotte et par consequent nous avons peut de chance que es alliance nous declarent la guerre donc j espere que j ai repondu a tes craintes^^
sur ce attendons patiemment le dernier commenditaire de votre alli^^
Revenir en haut Aller en bas
hill

hill


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:49

ON doit attendre combien de temps pour la signature du pacte?? ou est passer votre dernier membre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:20

Eh bien, que de patience l'ami ... Smile
Tant pis pour FireLord, je n'attends pas son avis...(pas envie de perdre un client moi).

C'est donc OK pour un pacte de non agression, et un pacte commercial, dites nous quel taux régulier vous intéresse, nous allons en discuter et vite cette fois. De même, c'est d'accord aussi pour que vous nous éliminiez de temps en temps des gêneurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:12

Bienvenu donc amis , client et deratisseur Very Happy de nouveau je vous souhaite la bienvenu , mais cette fois en tant que partenaire comercial.

J'attend vos taux preferentiel avec impatience , ainsi que vos comandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
hill

hill


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:37

VOILA vous allé ds quelque minutes faire parti d un pacte avec les cops
pour les taux
lorsque nous donnons du metal je propose
3 de metal contre 1 de deuterium
2 de metal contre 1 de cristal

lorsque nous vendons du cristal
1 de cristal contre 2 de metal
3 de cristal 1.5 de deuterium

lorsque nous vendons du deuterium (moi ca ne marrivera jamais)
1 de deuterium contre 3 de metal
1 de deuterium contre 2 de cristal

voila les taux proposer biensur ce n est que suggestion et meme apres accord des taux on pourra s arranger en fonction des besoin de chacun je suis pres a donner plus de metal pour du deuterium par exemple car jai tellement de metal que je fais des hangars pour mamuser...lol

bon sinon jatten de la part des membres de votre alli une demande dami pour faciliter le dialogue
sachez que vous n aurez jamais de probleme avec moin ou l un de mes membre s il ya un probleme ne crée pas d agitation parler moi en

que dire pour le pacte de non agression c est un pact militaire ou juste de non agression? car pour moi pacte militere= posibilité de defendre votre alli en cas de gurre ou d attaque pacte de nom aggression= on ne vous attaque pas
voila thybor contac moi par mp pour me dire quand je pourrai passer sur le forum voir la reponse et ds 3 jour jaurai de quoi faire du troc 2 maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:56

Que pensent les autres de ces taux?? Moi ça me va.

Ceux qui voudront commercer, vous rajouterons dans leur liste d'amis.

Pacte militaire, cela nous engage à vous aider aussi? Disons que nous sommes pacifistes, au mieux nous vous fournirons des ressources en cas de guerre.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
XhiNs

XhiNs


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:42

Taux qui me conviennent =)
Revenir en haut Aller en bas
mingzi
Connétable Courtier
mingzi


Nombre de messages : 181
Localisation : tacamech
Date d'inscription : 06/03/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:21

Pour les taux, za me convient! Peut-on comme mêm avoir une réduczion des taux zi on offres des brioches en plus?

Le pacte militaire ze zigne zi des rezzourzes nous fournirons, mais, zi de combat il est queztion, non zera ma réponze!
Ainzi parla Moi même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:28

OK pacte commercial validé.
Pour l'entente militaire, voyons ce que Hill attend de nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
hill

hill


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:29

bien rentrer moi vite ds votre liste d ami deman j aurai bcp de ressource je vais reflechir si j ai des construction a faire et le reste je l echangerai^^
bon sinon j entend par pacte militaire on vous attaque on intervient sauf si on a vraiment aucune chance still attaque d un top 10 en flotte ^^
on nous attaquue vous nous aider financierement (si possible) mais les deux alliance malgrés le pacte peuvent decidé de ne pas intervenir si cela met en peril lalliance ca vous va? si oui dites le moi (les COPS poster ce que vous en pensé ici aussi merci)
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:25

Moi cela me parait lucide et intelligent ce pacte militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
mingzi
Connétable Courtier
mingzi


Nombre de messages : 181
Localisation : tacamech
Date d'inscription : 06/03/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:51

Ze l'approuve parfaitement, ainsi formuler, il me conient a moi même et au principe de la fédérazion!
Ze zuis en train de mettre de coté quelques rezzourzes afin de pouvoir faire affaire rapidement avec vous cher ami client!
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:00

Mais au final, ce ne serait pas un pacte total ça??

Qu'en pensez vous Hill?

J'attends votre avis, et je modifierai la page d'alliance Ingame pour annoncer notre pacte avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
hill

hill


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:12

oui en effet on dirait bien que c est un pacte total mais on ne peux l appeller ainsi car il ya un refus possible de s investir dans une guerre qui serai perdu d avance pour l une des deux alli dc c est presque total..car s il etai total ca oblige obligatoirement les deux camps a intervenir se qui ds notre cas ne convient pas appelons ca un pacte dentre aide militaire je pense que c est plus approprier^^ qu en pensr vous?
PS j atten tjr les demande d ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte commercial avec les C.O.P.S Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial avec les C.O.P.S   pacte commercial avec les C.O.P.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commercial avec les C.O.P.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte de non-agression
» Probleme concernant le pacte cops
» Pacte de non agression avec l'alliance A.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: La Fédération :: La salle d'audience-
Sauter vers: