Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite visite au QG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varno Lyonsbane
Connétable Maréchal
Varno Lyonsbane


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Toril
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite visite au QG Empty
MessageSujet: Une petite visite au QG   Une petite visite au QG Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:38

Ayant été occupé pendant quelques temps, Varno se dit qu'une visite sur le QG ne serait pas du luxe. Il ne voudrait pas que le nouveau consul lui reproche de ne pas être là. Donc, après un bond PRL, Varno se dirigea vers la planète et posa délicatement (ce n'est pas toujours le cas!) son Battlestar, roi de toute sa flotte.

Mais la vision du QG le frappa : Tolezor qui est tout de même un magnifique et grandiose personnage (après Tybhor) savait s'entourer de belles femmes, savait faire la fête, rendait le QG lumineux et accueillant. Mais là...

Aucun lumière au sol, Varno était éclairé par les projecteurs de son vaisseau. Un brouillard régnait et commencait à se dissiper au lever du second soleil.


Et bien, on dirait qu'il y a des années que je ne suis pas venu ici, pourtant cela ne fait que quelques jours. Est-ce que tout le monde a déserté???

Il s'avanca ensuite vers l'entrée, et frappa à la porte. Elle s'ouvrit dans un grincement. Cherchant à taton l'interrupteur, il eut la mauvaise surprise de trouver des toiles d'araignées.

Décidément, quel accueil!

Les néons s'allumèrent tout au long du couloir jusque dans la grande salle. Une bonne couche de poussière recouvrait à peu près tout... Il saisit alors son transmetteur.

Ici le Commandant Varno, que des hommes prennent du matériel de nettoyage et descendent immédiatement au QG.

Il regarda partout mais pas un petit mot n'avait été laissé. Sorti pour laisser ses hommes faire leur travail, il se demanda comment faire pour rallier la FPM. Le départ de Spike à casser quelque chose alors que cela aurait du faire l'inverse. Que chacun s'investisse un peu, rétablissant la communication qui existait, c'est tout ce qui pourrait sauver la FPM...
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Une petite visite au QG Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite au QG   Une petite visite au QG Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:11

Varno ?? quel plaisir xD , voila une bonne surprise....

votre message a succité chez moi un message special qui sur ma plague privé ma quelque peu troublé Very Happy

Mais bon ne suis je pas consul ? je me doit d'etre la autant que je peut , meme si cette semaine j'ai du me mettre en mode vacance pour cause de probleme de pc.

Mais pas d'inquietude votre bien aimé consul adoré (c'est a dire moi !! Cool ) va vite revenir et faire en sorte que la fpm....se reveille Very Happy

Je ne lacherai jamais la fpm si cela peu vous apaisez quelque peu , je l'aime trop cheers et vous tous aussi Embarassed .

bref arretons la le sentimentalisme , je vous dit juste a bientot...je fais un tit brek pc (le temps qu'il refonctionne bien ^^) pour cela que mes reponse , seront.....decaler par rapport a ma promptitude abituel.

Voila , je suis toujour la....faite les poussiere , je retourne sur ma plague , les vahiné m'attende xD
Si vous avez un pb , alienor sera me joindre efficassement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2007

Une petite visite au QG Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite au QG   Une petite visite au QG Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:58

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -Réagissant aussitôt à l'appel de son supérieur, Atlas se demande si son dernier message collectif a bien été transmis...

Il prévenait simplement que d'autres affaires des plus importantes, mais sans rapports avec la FPM, l'obligent à se tenir en retrait du commerce galactique durant un temps indéterminé.

Conscient qu'il ratera un grand nombre de marchés pendant tout ce temps, il espère être de retour dès que possible- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite au QG Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite au QG   Une petite visite au QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite au QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: Zone Libre :: Salle du banquet-
Sauter vers: