Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bannière du fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Terminus, dans la périphérie de la galaxie
Date d'inscription : 23/04/2008

Bannière du fofo Empty
MessageSujet: Bannière du fofo   Bannière du fofo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:21

Je sais pas vous, mais je la trouve un peu tristounette la photo de Coruscant en haut du forum.
Donc je vous signale que je prépare une bannière alternative pour le fofo ( "nan, c'est pas vrai ! " me direz vous ) et que je la soumettrai bientôt à un vote auquel j'espère que vous participerez. Je sais que vous passez tous beaucoup de temps sur ce fofo, à poster et à répondre, mais bon j'espère que vous trouverez un moment entre deux discussions pour voter.

Je pense la finir demain ou après-demain.

Bien sur, j'attends aussi vos avis dessus (c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait qu'il est parfait). Police, fond, cadre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: Bannière du fofo   Bannière du fofo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:41

Bin il faut que l'on retrouve l'idée d'empire commercial, donc quelque chose d'urbain, style centre économique.
OU bien une image de marchands dans de belles tenues d'apparats futuristes...

enfin, on verra votre idée. Du renouveau ça fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Terminus, dans la périphérie de la galaxie
Date d'inscription : 23/04/2008

Bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: Bannière du fofo   Bannière du fofo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:07

Voilà j'ai fini !

Cliquez sur le lien pour voir le résultat !

https://2img.net/r/ihimizer/img171/7063/bannv2ck7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Terminus, dans la périphérie de la galaxie
Date d'inscription : 23/04/2008

Bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: Bannière du fofo   Bannière du fofo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:40

Oups, pardon, c'est pas celle-là ! geek

Voilà deux versions de la bannière :

https://2img.net/r/ihimizer/img168/4573/sanstitre1qb1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img156/3430/sanstitre2wq8.jpg

Je ne sais pas trop quoi mettre en bas à droite. Proposez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs

XhiNs


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2007

Bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: Bannière du fofo   Bannière du fofo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:06

Hm, personnellement je trouve cela un peu trop grand comme bannière (l'actuelle aussi me direz vous).
Ayant fait quelques(beaucoup) bannières dans ma tendre jeunesse, j'essaierais de voir si je ne peux pas aboutir a quelques chose, mais pour cela me faudrait un peu de temps, et actuellement, le temps est un luxe que je n'ai pas.
Néanmoins, je peux vous proposer une idée et les mordu de toshop peuvent essayer d'en faire qq chose.

Essayer de trouver un bon screen de la citadelle principale dans le jeu "MASS EFFECT". En effet ce jeu propose beaucoup de contenu en relation avec les thèmes, ambiances, etc, de Ogames. Des personnages, vaisseaux, cités, et le tout dans un style futuriste, il y en a en veux tu en voila.
Donc si quelques a le temps et le courage, qu'il essaye de se pencher la dessus.^^

En tout cas très bonne initiative Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Terminus, dans la périphérie de la galaxie
Date d'inscription : 23/04/2008

Bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: Bannière du fofo   Bannière du fofo Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:17

Eh bin sur ton conseil je viens de regarder quelques (beaucoup) screens de MASS EFFECT, mais j'ai rien trouvé qui me plaisait ^_^.

Alors je vais continué avec ce paysage-là.
Je vais aussi diminué la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: Bannière du fofo   Bannière du fofo Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:47

Entre les deux proposées par Artemis, je préfère la première. La couleur rouge du texte dans la deuxième est trop agressive. Mais étudiez aussi la proposition de Xhins.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: Bannière du fofo   Bannière du fofo Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:33

Ouhaaaa , aucune excuse , que le consul arrive en retard sa la fout moche....bref , une histoire avec une miss qui me plait a qui je plait mais dont le cœur est déjà occupé par une vermine...j'essaye de l'enlever pas si facile et me prend du temps Very Happy

Bref , me voila vais de ce pas voir ces bannières !

Hoho quel trait d'humour mon cher Artemis prend son carnet noir écrit quelque mots mystérieux avec de grand regard noir et sourire sadique...
Dont bien sur je ne vous tient pas rigueur ,énervé que vous ete devant tant de beauté et de grâce , d'intelligence et de beaucoup d'autre chose , mais je m'arrête la , la liste est trop longue sinon...

Bref comme mon ami et confrère et aimé prédécesseur et maitre a pensée Tybhor (la ...Artemis prend de la graine en cirage de pompe ^^) je trouve dans celle posé la 1er mieux , l'autre un peu trop agressive.

Apres a vous de voir , travail quand tu nous tien Very Happy , mais très bonne initiative...je suis fier de vous et donc de moi par la même occasion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Terminus, dans la périphérie de la galaxie
Date d'inscription : 23/04/2008

Bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: Bannière du fofo   Bannière du fofo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:58

Un pote à moi qui fait souvent des bann (et qui trouve tjrs à critiquer sur celles des autres) a voulu participer.
Donc voilà le fruit de son travail :

https://2img.net/r/ihimizer/img372/7656/bannfofolb8.jpg
et
https://2img.net/r/ihimizer/img440/4213/bannfofoeffetnegatifokzk2.jpg

Perso, je trouve que ca correspond pas trop à l'idée d'un empire marchand pacifique. M'enfin je vous le montre qd même.

PS : têtu comme il est, il est bien capable de recommencer.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: Bannière du fofo   Bannière du fofo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:05

Ouhaie l'écriture déjà me pique les yeux ^^ et il est vrai que des armes , n'est pas trop notre optique , enfin c'est inspiré de votre thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis

Cyradis


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: Bannière du fofo   Bannière du fofo Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:31

Moi j'aime bien les deux qu'a proposé artémis (Un poil plus petit serai mieux)
J'ai une nette préférence pour celle avec le BN (surtout pour le texte Twisted Evil )

Mais contrairement aux autres avis celle avec le texte en rouge est plus contrastée donc moins morne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du fofo Empty
MessageSujet: Re: Bannière du fofo   Bannière du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: Zone Libre :: Salle du banquet-
Sauter vers: