Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Style de musique

Aller en bas 
+3
FireLord
Tybhor
lucius43
7 participants
AuteurMessage
lucius43

lucius43


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:28

Bon histoire de mieux vous connaitre j'aimerais connaitre vos style de music.
Personnelement j'écoute Stone sour,korn,rammstein,Rage against the machine mais je peut avoir mes périodes hardos : lamb of god,behemoth,machine head...
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:54

De tout!! Réponse facile mais pourtant quasi-vérédique:

RnB, parfois rap, pop-rock, parfois electro, variété française, scène française, classique, bref de tout, ...
Je peux aussi bien écouter Damien Saez, Luis Mariano, Gregory Lemarchal, Le roi Soleil, Renan Luce, Rhapsody, Linkin Park, Rammstein, Diams (allez soyon fous!), etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
FireLord

FireLord


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:43

Et bien je suis assez éclectique question musique avec Chris Cornell, The White Stripes, Jimi Hendrix, Offspring, Daft Punk, musique classique mais j'ai une grosse préférence pour AC/DC et tout ce qui me permets d'écouter de bons solos de guitare électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:38


Que de diversité dans notre Fédération!
Il est normal que nous n'ayons pas tout à fait les mêmes goût, étant donné que nous venons de galaxies diférentes.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup de choses mais pas tout (pas de jazz, pas de morceau trop hardcore, pas de rap faisant l'apologie de petits rebelles à 2 balles de deutérium...).
Je suis en général plus orienté House et Métal.
J'aime écouter les Red Hots, Linkin Park, Korn, Dido, Good Charlotte, Matmatah, Noir Désir, Kyo, Pleymo, Placebo, Tokio Hotel (mais j'irais pas à leurs concerts pour ne pas être regardé de travers par toutes ces petites minettes), Nelly Furtado, Madonna, Clara Morgane ^^, les olds school U2, Nirvana, I AM...
Revenir en haut Aller en bas
nat_
Invité




Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59

Youpi !! Y a quelqu'un qui aime bien Rhapsody !!

* Saute dans les bras de Tyl *

Moi j'aime bien les B.O de films en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu
Connétable Chancelier
Dheluu


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Eckhmul city
Date d'inscription : 24/02/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:23

Pour ma par, de tout aussi!
Mais plus axé sur le pop-rock, et un peu de folque...
Genre j'écoute indifférement GreenDay de Mozart ou Yann Tiersen (pour ce qui est des BO de films j'adore!) de Grand Corps Malade.
Et pas mal de scène française aussi, tété émilie simon tryo, renan luce, Mr William...
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:36

Pour ma part je suis un granf fan de SOAD ( System Of A Down) et de tout ce ki est rock genre jimmy eat world, the offspring, green day etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:06

et bien pour ma part je suis un grand ecouteur de heavy-metal et vais voir en octobre un de mes groupes fetiche withingtempation au zenith
sinon je ne crache pas non plus sur le rock ainsi que sur la house music...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: Zone Libre :: Salle du banquet-
Sauter vers: