Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salutations.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Salutations. Empty
MessageSujet: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:30

Salutations nobles marchants !

Je tenais à venir passer le bonjour à votre alliance en règle générale et à mon pote Sethen en particulier.

J'ai un petit faible pour votre petite ally. Déjà bien entendu parce que j'ai un ami en faisant parti mais aussi pour son thème cohésif. J'espère de tout cœur que vous grandirez vite et que tout se passe bien pour vous.

N'ayant pas d'autre motivation que ce salut, j'en profite donc pour faire l'intégral en vous souhaitant le traditionnel vœu de bonne santé à l'occasion des fêtes de fin d'année à venir.

A bientôt Wink

Druss 1er, Plénipotentiaire de ses envies.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:23

Que d'honneur vous nous faites Druss 1er de venir en ce lieu, et dans un but si amical.
Permettez donc à mon tour de vous souhaitez la bienvenue et de vous offrir tous nos voeux de réussite pour la future année. Soyez assuré que toute l'alliance se joint à moi pour ces voeux santa .

Pour ce qui est de Sethen, c'est un recrue récente de notre alliance qui a déjà prouvé son fort capital sympathie, et nous espérons que comme les autres il trouvera ce qu'il lui faut chez nous pour s'épanouir.
Pour ce qui est de vos voeux de succès pour notre groupe, soyez certains que notre progression est en constante évolution, et que vous entendrez parler de nous dans les prochains mois à venir... farao
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:03

Et Merci a vous Very Happy de vos gentille pensée .

Votre amicale salutation me fait penser que j'ai bien fait de demarché notre bon ami sethen le magnifique (ou le feignant....celon les source Wink )

Un top 10 parmis les amis de mes amis....sa fait de nous des amis Very Happy .
(quoi ,?!! moi des arriere pensées...noonnn jamais Twisted Evil )

Pour l'ambiance et son theme cohesif , nous faisont ce que nous pouvons pour faire vivre ce jeu , parfois monotone !


POur tous les voeux....et bien je vous les souhaite aussi.
votre prochaine detour par chez sera une fete pour nous , nesitter donc pas !

Connetable guide Tolezor.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2007

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:23

Message officiel de sa majesté Sethen Ier :

" Moi , le majestueux et presque tout puissant Sethen , souhaite de bonnes fêtes au monarque tyran , Druss Ier dit la légende .

En vous souhaitant plein de raids fructueux , et de rapidement devenir le numéro 2 de l'univers , juste derriêre moi .

Que les astres guident vos sauts interstellaires "

Ps 1 :

Message codé non identifié par nos transcripteurs rp0247 :
' Et surtout bonnes fêtes de fin d'année , j'espêre que j'arriverais a avoir plus de jours de repos l'année prochaine , enfin surtout en avoir au moins un , que je fasse les 200 kilomêtres qui nous séparent pour une petite bouffe ^^ ' .

Ps 2 :

Message codé non identifié par nos transcripteurs rp0248 :
' Etant donné que je suis un sousdoué d'OGame , je vous remercie pour les messages de voeux sous celui-ci et ne sachant comment faire de même , vous souhaite de bonnes et joyeuse fêtes ici . '
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:32

(1/4 d'heure de mièvrerie ON)
Ca me fait bien du plaisir de voir que vous êtes tous gentils et mimi tout plein. Après avoir lu de si belles paroles, je vous réïtère à tous un joyeux noel ! I love you
(1/4 d'heure de mièvrerie OFF)

Laughing

@ Tolezor : Comme le dit le proverbe, les amis de mes amis sont mes amis. Donc content de faire ta connaissance l'ami Smile

@ Tybhor : Je ne doute pas en effet entendre parler de vous dans un futur plus ou moins proche. Mais dans le cas contraire, avec votre permission je repasserai faire un petit tour chez vous pour vider deux trois chopines avec votre ch'tit groupe bien sympathique ^^

@ Seth : T'es un invité permanent, c'est quand tu veux tu le sais bien... même si t'es numéro 1 de l'uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: Zone Libre :: Salle du banquet-
Sauter vers: