Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi Flotte Virtuelle U42

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2007

Tournoi Flotte Virtuelle U42 Empty
MessageSujet: Tournoi Flotte Virtuelle U42   Tournoi Flotte Virtuelle U42 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:09

Bonjour les amis !!

que vous soyez minier, raideur débutant, expert, venez nous montrer vos capacités de raideur refoulés en fin fond de votre âme !!

concours virtuel de flotte univers 42 pour plus d'information je vous invite ici
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=715487&page=1

PS: dernier délais d'enregistrement dimanche 13 janvier 2008 15h
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2007

Tournoi Flotte Virtuelle U42 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flotte Virtuelle U42   Tournoi Flotte Virtuelle U42 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:48

Petit up

ça n'interesse personne?? ça coute rien on a rien a perdre et c'est pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs

XhiNs


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2007

Tournoi Flotte Virtuelle U42 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flotte Virtuelle U42   Tournoi Flotte Virtuelle U42 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:23

Le problème c'est qu'on est pas assez expérimenté pour ce genre d'events.
On est une alliance pacifiste et nous n'avons jamais attaqué (papapa Tolezor qui crée tous ces champ de ruines...) Very Happy.
Non mais sincèrement, personnellement je pense pas avoir le temps pour ce genrfe d'évent d'autant plus que j'ai un manque total d'expérience dans les combats sur Ogame =)

Bonne chance aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Tournoi Flotte Virtuelle U42 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flotte Virtuelle U42   Tournoi Flotte Virtuelle U42 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:01

Ho....quel dommage , cette events aurait pus etre interressant,....mais en sortit de soirée , mouvementé qui plus est , j'ai dormi.....et n'est donc pas pus lire votre message mon ami Algerino.....

Mais bon nous verrons alors vos resultat Very Happy , et non je ne laisse pas de champs de ruine.....juste se qui faut pour qu'il puisse se refaire et donc....moi reattaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2007

Tournoi Flotte Virtuelle U42 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flotte Virtuelle U42   Tournoi Flotte Virtuelle U42 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:17

bah c'est une expérience unique qui permet de tenter sa chance dans le raid sans prendre de risque !! Smile vu qu'on a rien a perdre tout a y gagner Smile

enfin dommage j'aurais bien aimer vous voir a nos coté dans ce tournoi (hé oui j'ai pas fait la pub par tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Flotte Virtuelle U42 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flotte Virtuelle U42   Tournoi Flotte Virtuelle U42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Flotte Virtuelle U42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: La Fédération :: Discussion sur le jeu-
Sauter vers: