Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Probleme concernant le pacte cops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hill

hill


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Probleme concernant le pacte cops Empty
MessageSujet: Probleme concernant le pacte cops   Probleme concernant le pacte cops Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26

Bonjour a tous je vien de voir que l un de vos membres a ete raider par un cops neanmoin il ya deux cops celle ou jetai avant qui est belle et bien celle qui a signé le pacte ( ca c est la C.O.P.S)

Et il ya ma nouvelle alli C.O.P.S. (avec un point a la fin qui na pas signé de pacte)

j aimerai savoir si votre membre ne c est pas tromper
si malheureusement il ne c est pas tromper considerer le pacte comme rompu car n etant plus dans l alli je ne controle plus les membre qui m en veulent par consequentje ne peut rien
neanmoin je suis un joueur qui aime honoré ses paroles
j aimerai avoir le nom de la personne raider si ce joueur a ete raider par un de mes ancien membres je lui enverrai un peu de ressources pour l aider a rebouché l attaque
si certain membre me prenne comme un "traitre" tant pis c est la seul chose que je peux faire mes ne lancer pas d offensive militaire sur les ancien cops si ce sont bien eux qui on attaqué car je leur ai promi de les aider en cas de guerre et si je dois intervenir je serrai contrain de faire un choix eux ou vous et je ne veux pas raider des allié
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

Probleme concernant le pacte cops Empty
MessageSujet: Re: Probleme concernant le pacte cops   Probleme concernant le pacte cops Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:25

Si je ne me trompe pas, c'est merl1 de l'alliance C.O.P.S.

Donc de ta nouvelle alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
 
Probleme concernant le pacte cops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte commercial avec les C.O.P.S
» demande de pacte de non-agression
» Pacte de non agression avec l'alliance A.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: La Fédération :: La salle d'audience-
Sauter vers: