Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Publicité euh... Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Terminus, dans la périphérie de la galaxie
Date d'inscription : 23/04/2008

Publicité euh... Recrutement Empty
MessageSujet: Publicité euh... Recrutement   Publicité euh... Recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:35

Comme je ne peux pas poster ailleurs, je le fais ici :

Je voulais savoir quel message vous envoyez pour faire de la pub recruter des membres.

Moi, j'ai juste corrigé les fautes du message que m'a envoyé Tolezor il y a quelques temps (j'espère qu'il ne le prendra pas mal Wink )

Ça donne ça :

Bien le bonjour,

Je me presente : Artemis, membre de la FPM , la Fédération des Princes Marchands.

Notre alliance est actuellement 69ème au classement général.
Classement honorable au vus de nos membres qui ne sont ni des foudres de guerre ni des personnes passant leur vie sur le jeu.

Mais Nous sommes toutes des personnes qui recherchent une alliance sympathique où l'entraide et l'entente cordial existent.

Bref a la FPM nous somme une famille unis, malgré il est vrai peu de communications en temps de paix, mais des qu'un de nos membres a besoin d'aide économique ou militaire nous somme présent.

Enfin je vais arrêter de faire l'éloge de mon alliance en vous demandant de m'écrire votre reponse à ce message qui vous invite a nous rejoindre, a grossir nos rang de joyeux personnages.

Voila , en vous disant a bientôt, et n'hésitez pas si vous avez la moindre question.


Et vous ?


Dernière édition par Artemis le Jeu 19 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs

XhiNs


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2007

Publicité euh... Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Publicité euh... Recrutement   Publicité euh... Recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:43

Très bon message. Corrige juste ici :

Citation :
Mais sommes toutes des personnes qui recherchent une alliance sympathique où l'entraide et l'entente cordial existent.

Bonne initiative en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Publicité euh... Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Publicité euh... Recrutement   Publicité euh... Recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:27

Héhé normal vus qu'il est de moi....les fautes en moins Very Happy

Et je ne t'en veut pas du tous Artemis , je suis une vrai farce en orthographe , pas que j'ai pas essayer mais bon je fait un blocage ^^.


Sa fait en dans tous les cas très plaisir que tu te penche sur cette question artemis , et moi perso je n' appel pas sa de la pub , mais de la chasse car vus la difficulté c'est un vrai sport. lol!


Enfin pour l'instant il n'y a que les contact que j'ai moi même fait qui son concluant....sa doit être l'expérience et bien sur la classe Wink


ps : artemis comment ce faisse que tu ne puisse pas poster ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Terminus, dans la périphérie de la galaxie
Date d'inscription : 23/04/2008

Publicité euh... Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Publicité euh... Recrutement   Publicité euh... Recrutement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:43

@ Tolezor : c'est bizarre, quand j'ai posté ce message, je voulais le mettre dans le topic "Aide aux princes marchands" il m'a semblé que je ne pouvais pas. J'ai juste dû me tromper de topic car aujourd'hui je peux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Publicité euh... Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Publicité euh... Recrutement   Publicité euh... Recrutement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:08

Ha ^^ ok tu me rassure !!

Et j'en profite pour vous dire que le bac est finie , je suis en vac , donc je revient parmi les ogamiens plus activement .


Avis au recruteur ^^ , allons tous a la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
roi kull2

roi kull2


Nombre de messages : 20
Localisation : comme artemis!
Date d'inscription : 29/04/2008

Publicité euh... Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Publicité euh... Recrutement   Publicité euh... Recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:15

je suis ok pour une "chasse" mais j'ai une question qui reste primordiale: on recrute a partir de combien de points???
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Publicité euh... Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Publicité euh... Recrutement   Publicité euh... Recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:39

On part de 170 K point , mais c'est la dernière limite , y a beaucoup de joueur dans ces eau la que la FPM avec son coter moins stricte et trop sérieuse en terme de connections et de monter des points plairait.

On est sympa , on est gentil , on est surtout soudée autour d'une même passion ogame ^^ notre jeu adorée lol! .

(enfin si un mec a 150 k point vous plait , amener le , plus on est de fous et plus on rit )


http://www.war-riders.de/index.cgi?uni=42&page=details&type=ally&name=FPM&lang=fr
Allé voir dessus comme on est beau , presque tous dans le top 900 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité euh... Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Publicité euh... Recrutement   Publicité euh... Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité euh... Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: Zone Libre :: Salle du banquet-
Sauter vers: