Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dates de vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Terminus, dans la périphérie de la galaxie
Date d'inscription : 23/04/2008

Dates de vacances Empty
MessageSujet: Dates de vacances   Dates de vacances Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:36

Alors moi je pars 3 semaines, soit du vendredi 11/07 au dimanche 03/08. Cool

Mais mon petit Kullinouchet connait mon mot de passe, alors si vous avez un besoin urgent de ressources, vous pouvez lui demander de piocher dans mon compte, tant que vous me remboursez à mon retour.

Quoique, je ne pense pas qu'il aille sur mon compte, pour éviter de se faire choper en flagrant délit de multi-compte...

Bref... Wink

Et vous ? Quand est-ce que vous partez en vacances ?




PS : kull, si t'as oublié mon mot de passe, je te le donnerai par mp.
Revenir en haut Aller en bas
roi kull2

roi kull2


Nombre de messages : 20
Localisation : comme artemis!
Date d'inscription : 29/04/2008

Dates de vacances Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances   Dates de vacances Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:37

oui mon artémischounet, tu as raison, il y a tres peu de chance pour que je me rende sur ton compte^^( a croire quil lit dans mes pensées...ou bien il sait que je suis parano!!!).
quand a moi, je ne sais pas du tout quand je partirai. du moins cette année. et oui nous sommes logique chez nous, on reéserve pour lan prochain mais pas pour cette année!!!pfff, les vieux...
enfin bref dans tous las cas, je vous préviendrais.
sinon, ca na rien a voir mais vous avez combien d 'EDLM???
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Dates de vacances Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances   Dates de vacances Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:14

¨¨ je n'est meme pas Graviton .... Very Happy
Mais pour le multy ya pas de soucis si tu ne co pas les deux compte en meme temps et si tu n'envoie de l'un a l'autre aucune ressource , ni flottes.....et je perle d'experience Very Happy

Moi les vac....sa va etre centre aeré a m'occuper a corompre les jeunes enfant Very Happy vais les faore joué a ogame a 6 ans lol!

Donc je ne part pas , mais bonne vacance a toi Artemis
Revenir en haut Aller en bas
roi kull2

roi kull2


Nombre de messages : 20
Localisation : comme artemis!
Date d'inscription : 29/04/2008

Dates de vacances Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances   Dates de vacances Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:50

salut, jai enfin mes dates pour vous dire quand je pars en vacances!!! je pars donc a partir du 10 pour 1 semaine 1/2 environ. vila
sinon, ta raison, faut faire des recrues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Dates de vacances Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances   Dates de vacances Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:57

Ok bibi s'en chargera comme d'ab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Terminus, dans la périphérie de la galaxie
Date d'inscription : 23/04/2008

Dates de vacances Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances   Dates de vacances Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:44

Eh bien nous sommes le 4 aout, il est 13h40, la température extérieure est de 24°, et je suis rentré de vacances depuis environ 12h ^_^

Je vais donc reprendre des activités normales. A tchao bon lundi !


PS : a propos des EdlM, je vais laisser tomber la Graviton pour le moment, et me concentrer sur ma def et mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Dates de vacances Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances   Dates de vacances Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:41

Tres sages décision Artemis , fait comme moi et tu progressera aussi vite ^^

Une bonne défense pour pouvoir emmagasiner et bien centraliser tes ressource. et des mine productive (je les monte bien ^^ je doit être a 29-30 métal 26-27 cricri 19-20 deutérium et je continue !!)

haa bon retour a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
roi kull2

roi kull2


Nombre de messages : 20
Localisation : comme artemis!
Date d'inscription : 29/04/2008

Dates de vacances Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances   Dates de vacances Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:33

ah sacré artémis, tu nous a manqué!
cela dit, je tiens a dire que meme avec des mines aussi élevé que les tiennes, tu ne me rattrape guère lol! .
cela dit, je peux expliquer a tous nos membres que ma stagnation de points est due aux moyens que je met en oeuvre pour me constituer une bonne flotte (et de la defense au passage Cool ). mais ne vous inquiétez pas, apres mon retour de vacances, mes points devraient augmenter cheers .
apres tout, il faut faire gagner de points a notre alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

Dates de vacances Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances   Dates de vacances Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:32

Moi je t'ai déjà dépassé Very Happy (600 k point , toi 550 k point)

Artémis ne désespère pas , bientôt tu sera a notre niveau...enfin notre ancien niveau nous on va encore monter lol!

Vivement que tu nous montre tes beau RC Twisted Evil

(moi ma defenses et déjà faite , 3 fois recyclé j'en est eu marre de la flotte , et comme le recycler ça été 2 fois le numéro 5 de cette univers...j'ai laissé tomber le vengeance Very Happy )


Oui pour la FPM hourra !!!
Revenir en haut Aller en bas
roi kull2

roi kull2


Nombre de messages : 20
Localisation : comme artemis!
Date d'inscription : 29/04/2008

Dates de vacances Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances   Dates de vacances Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:56

cher tolezor, je ne madressais pas a toi quand je comparais mes points mais a artemis!(il faut dire que jadore le titiller avec ca^^...et lui aussi adore ca lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Terminus, dans la périphérie de la galaxie
Date d'inscription : 23/04/2008

Dates de vacances Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances   Dates de vacances Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:06

Le pire, c'est que roi Kull a commencé Ogame avec juste quelques semaines d'avance sur moi. Mais ca a suffit pour qu'il prenne une grosse avance : étant l'un des plus forts de l'alli a l'époque (le chef en fait), c'était pas une bonne cible (trop fort) pour l'alli ennemie. Alors que moi, son petit protégé, sa dernière recrue, j'avais pas beaucoup de pts, et j'étais une très bonne cible !

Heureusement qu'on avait notre pigeon HUM... notre espion dans l'alliance ennemie qui laissait échapper nous donnait des renseignements très interessants.
Dates de vacances Brave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de vacances Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances   Dates de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: Zone Libre :: Salle du banquet-
Sauter vers: