Fédération des Princes Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Princes Marchands

QG de l'alliance FPM d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pactes commerciales avec les SGC

Aller en bas 
+2
Tybhor
Squall
6 participants
AuteurMessage
Squall

Squall


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

pactes commerciales avec les SGC Empty
MessageSujet: pactes commerciales avec les SGC   pactes commerciales avec les SGC Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:43

bonsoir noble prince marchand je suis Squall de l'Alliance SGC et je tient a vous informez que notre allaince a accepté votre proposition de pacte commerciale avec vous.
je vous invite a vous inscrire sur notre forum pour pouvoir commercer plus amplement
cordialement,Squall Diplomate du SGC
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

pactes commerciales avec les SGC Empty
MessageSujet: Re: pactes commerciales avec les SGC   pactes commerciales avec les SGC Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:52

Toute mon alliance se joint à moi pour vous remercier d'avoir accepté ce pacte. Construisons ensemble une amitié solide et des échanges fructueux qui nous permettront à tous d'avancer.

Au nom de mon alliance, bienvenue cher allié chez les Princes-marchands!!

Je vais réfléchir avec Firelord, s'il ne vaut mieux pas qu'il reste le seul interlocuteur sur votre forum, ou peut-être un membre de notre bureau du Commerce...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Squall

Squall


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

pactes commerciales avec les SGC Empty
MessageSujet: Re: pactes commerciales avec les SGC   pactes commerciales avec les SGC Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

a vous de voir avec firelord, moi en tout cas j'ai toute confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
FireLord

FireLord


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2007

pactes commerciales avec les SGC Empty
MessageSujet: Re: pactes commerciales avec les SGC   pactes commerciales avec les SGC Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:41

Bien sûr mes seigneurs et amis, nous allons discuter des termes de ce pacte pour que chacun en profite au maximum car c'est bien le but, nous de devenir plus riche et vous d'être plus puissant ainsi nos deux conceptions du pouvoir s'accorde très bien
Revenir en haut Aller en bas
Merl1 [SGC]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

pactes commerciales avec les SGC Empty
MessageSujet: Re: pactes commerciales avec les SGC   pactes commerciales avec les SGC Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

Bonsoir a vous nobles marchands, je suis merl1 [co-fondateur] de l'alliance SGC, je viens vous saluer au nom de mon alliance avec certe du retard, mais mieux vaut tard que jamais Cool
Je vous souhaites bon jeu et prosperité.
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs

XhiNs


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2007

pactes commerciales avec les SGC Empty
MessageSujet: Re: pactes commerciales avec les SGC   pactes commerciales avec les SGC Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

Merci et bon jeu a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tybhor
Consul
Tybhor


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Caminia
Date d'inscription : 21/02/2007

pactes commerciales avec les SGC Empty
MessageSujet: Re: pactes commerciales avec les SGC   pactes commerciales avec les SGC Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:52

Bienvenue dans notre modeste QG cher allié, et n'oubliez pas qu'ici le client est roi, donc recevez toute ma sincère amitié...

Mais je ne me suis pas présenté, quoique je ne devrais pas avoir à le faire tellement je suis connu! C'est vrai le merveilleux Consul Tybhor, maître des cérémonies peoples des 9 galaxies, sublime séducteur au regard de velours, hem...bref...
je suis Tybhor de Caminia, fondateur et Consul de la FPM.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fpm.1fr1.net
Tolezor
Consul
Tolezor


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Iceblue
Date d'inscription : 14/09/2007

pactes commerciales avec les SGC Empty
MessageSujet: Re: pactes commerciales avec les SGC   pactes commerciales avec les SGC Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:29

Alala notre consul faut toujours qu'il en fasse trop ^^ enfin on l'aime comme sa !!
Bref bienvenue chez vous , enfin chez nous mais cela revient au meme cher client potentiel Very Happy

Je me presente Connetable guide de cette alliance le denomé Tolezor pour vous servir.

La moindre question sur notre fonctionnement , sur notre forum ...etc bref tous se qui touche mon bureau vous pouvez m'en faire part ingame et ici bien sur.
Je suis a votre service.
Revenir en haut Aller en bas
XhiNs

XhiNs


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2007

pactes commerciales avec les SGC Empty
MessageSujet: Re: pactes commerciales avec les SGC   pactes commerciales avec les SGC Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:58

Tybhor a écrit:
et n'oubliez pas qu'ici le client est roi
Oui mais nous sommes des empreurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes commerciales avec les SGC Empty
MessageSujet: Re: pactes commerciales avec les SGC   pactes commerciales avec les SGC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes commerciales avec les SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Princes Marchands :: La Fédération :: La salle d'audience-
Sauter vers: